begin process at 2012 05 25 17:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Objet archicad projecteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet archicad projecteurs

vendredi 5 juin 2009 à 21:27:28 | Objet archicad projecteurs

alexia28

Je recherche deux objets Archicad pour un projet de résidence artistique: des projecteurs de scène (de découpe, par,...), ainsi qu'un filet (antichute utilisé dans le cirque). Avez-vous des liens pour m'aider à les trouver?
Merci!

Cette discussion est classée dans : objet, archicad, projecteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement d'echelle d'un objet créer par 3DS [ par djigal ] Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets do 3ds | ombres transparentes derrière objet en verre [ par bolk ] salut à tous, j'utilise brazil comme moteur de rendu sous 3ds et n'arrive pas à recréer les ombres transparentes qu'on peut voir dans la réalité derri Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Effet de 3D sur un objet [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un tutorial pour faire des objets en 3D (genre, un cube en 3D, une pyramide ou autre...)MerciTilix MATLAB TRAITEMENT D IMAGE [ par zouzou212 ] Bonjour, L'objectif de mon projet est de rendre l'objet dans les image x3.tif~x10.tif soit superposable avec l'objet dans l'image x2.tif, donc évide Tutorial Archicad [ par pistou99 ] Bonjour à tous!Je recherche un tutorial Archicad... mais je ne trouve rien sur le net.Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?! Si vous connaissez u Probleme graphique avec vrml [ par dpujol ] Bonjour a tous, je viens de me lancer dans le codage vrml avec utilisation de l'outil shape et geometry IndexedFaceSet. jusqu'a la tout va bien. lorsq Comment ouvrir un script RUBY avec un onclick sur objet dans sketchup? [ par Pauline01 ] Bonjour, 1* Je voudrais savoir, comment lancer un script RUBY quand on clique sur un objet dynamique sous SketchUp ayant la fonction "onclick"? Dis Corel Photopaint X5, suprimmer un objet [ par traincff ] Bonjour à tous, S'îl vous plait, Comment est-ce que je fais pour supprimer un objet sur Corel Photopaint X5 ? Par exemple un poteau. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales