begin process at 2012 05 25 17:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

offre d'emploi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

offre d'emploi

jeudi 5 août 2004 à 09:59:23 | offre d'emploi

edith11

Correcteur graphique
Je cherche une personne qui va lire et corriger les articles graphiques. Les textes sont vraiment intéressants et traitent les problèmes les plus courrants. Je cherche une personne motivée par l'idée.. Si ce projet vous interesse merci de me contacter.
edyta@software.com.pl
jeudi 5 août 2004 à 23:05:27 | Re : offre d'emploi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Edith,

il est effectivement necessaire de traiter les problemes 'couRRants'.

Je plaisante....

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : cherche, emploi, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Offre d'emploi - Drome - Valence [ par yous ] Bonjour,Nous recherchons pour le développement d'un site professionnel une personne de formation graphiste maîtrisant parfaitement Photoshop, ayant de Cherche desgner [ par Vyk12 ] Bonjour,Je cherche un designer pour faire du Flash et des images simples au format PNG (bénévole, car ayant 14 ans, je ne peux vous payer quoi que ce Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Cherche le nom d'une police... [ par astuces_jeux ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de la police utilisée sur cette image : http://img6.xooimage.com/files/7/b/6/mon-new-avatar-6ee Cherche de l'aide pour créer un arriére plan [ par MBinc01 ] Bonjour tout le monde,Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site webJe me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le Cherche graphiste pour site de jeu online :-) [ par skijve ] Hello,Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codage ne cherche aide sur la création d'un petit personnage animé [ par michelmich ] bonjour,je dispose de POSER 7 , mais j'ai bien du mal à l'utiliser.je souhaite créer un petit personne de BD ( il y en a un très sympa au milieu de ce Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Cherche webdesigneur [ par Fontor ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un Web designer pour mon site : http://asukanim.frJ'aimerai refaire le design de celui-ci.Si vous êtes intéresser ren [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales