begin process at 2012 05 25 17:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

[OFFRE] GRAPHISTE - WEBDESIGNER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 4 novembre 2005 à 15:10:57 | [OFFRE] GRAPHISTE - WEBDESIGNER

cdtraining

Au sein du service PAO et WebDesign de CD Training vous aiderez à la réalisation de nos packagings produits vendus en grande distribution et contribuerez à l’enrichissement des interfaces de nos sites Internet et CD Rom de formation.  

Une bonne maîtrise d’ Adobe PhotoShop, du HTML et JavaScript est nécessaire. La connaissance du Flash et des CSS est un plus.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Un autre poste est aussi à pourvoir du même profil en Stage Ecole.  
Siège de Guyancourt dans les Yvelines (très facilement accessible par le RER C au terminus Saint-Quentin-en-Yvelines) nécessite un esprit d'équipe, flexibilité et polyvalence dans une équipe jeune et dynamique.

Envoyez votre candidature uniquement par email à l'attention de Benoît CAUET, bcauet@net-training.fr avec comme objet « Candidature Graphiste WebDesigner».

Info société :  
Créée en 1994, CD Training s'est imposé comme le numéro 1 de la formation multimédia Interactive. Ce sont plus de 10 millions d'utilisateurs qui ont été convaincus par la pertinence des logiciels de formation multimédia interactive. Que cela soit dans le domaine de la bureautique traditionnelle (formation à Microsoft Windows, Word, Excel, Powerpoint, Access, Flash,...) ou dans le domaine de la formation aux langages de programmation (Visual Basic, Visual C++,...), des réseaux et de l'Internet (formation à Internet, à Net-Meeting, à la création de sites web,...), CD-Training s'est vu distinguer de très nombreuses récompenses, et notamment le prix de l'Innovation Internet décerné par IBM, France Telecom et Lotus.

Nos sites Internet :  

> Formation par Internet : www.net-training.fr
> Formation par CD Rom : www.cd-training.fr  

Cette discussion est classée dans : internet, cd, graphiste, formation, training

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur [ par vediovis ] Vous êtes un jeune artiste de la génération High/Tech ?Et pour vous, performance rime forcement avec élégance ?Venez nous montrer votre maîtrise du We Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Site de graphiste? [ par S3n0r ] SalutJ'aimerais savoir si vous connaissez des sites internets pour le graphiste comme celui-ci. Parce que je fais un projet dans mon école et j'aurais Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to cherche graphiste ! [ par coolboy78 ] Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Image de CD [ par RockmanX ] Je cherche une image, ou une façon de créer un CD avec les reflet et tout et tout...merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales