begin process at 2012 05 25 17:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Ombrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ombrage

mardi 30 décembre 2003 à 08:43:29 | Ombrage

scoobydoos

Salut,
Voila j'ai réalisé un bouton en relief et ombre portée flou mais lorsque que je l'enregistre en gif tranparent, l'ombre se modifie et devient une ombre grossiere et tres noir !!!
Et bien lorsque que je le met dans visual basic c'est affreux...
Pourriez-vous m'aider ?
merci par avance
mardi 30 décembre 2003 à 09:52:30 | Re : Ombrage

ReMi34

Membre Club
Ben ce n'est pas de ta faute. Je veux dire que c'est l'extension qui fait ça. Quand on enregistre en gif, on perd de la couleur comme tu as pu le constater.
Enregistre le en bmp ou jpg, ce sera un peu mieux :)
Voilà @++

==> Re[M]i_34

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> #scripting
mardi 30 décembre 2003 à 12:20:52 | Re : Ombrage

scoobydoos

merci mais pour pouvoir faire le transparent sous VB ca marche pas !!!
mardi 30 décembre 2003 à 13:26:25 | Re : Ombrage

kuroro

La transparence ne doit pas se faire sous photoshop , quand tu enregistre ton .psd en .jpg , il remplace les zones vides par du blanc donc c'est normal que quand tu veux l'afficher la transparence ne se fait pas . Je ne m'y connais pas en vb mais faudrai que tu affiche en premier plan le bouton sans l'ombre , ensuite tu affiche l'ombre en second plan avec un effet de transparence ( peut etre y-a-t-il une source sur vbfrance , je sais pas ) . Ou alors , mais je pense que c'est très dur , tu trouve le moyen d'afficher le .psd tel quel .

Cette discussion est classée dans : img, ombre, ombrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb cree un ombre [ par minoula2006 ] salutcomment peut ton cree un obre d un objet en utilisant le corel draw 12?merci Pen Tool Photoshop [ par Ichigo_2006 ] Bonsoir à tous.Je commence actuellement un tutorial de tunning virtuelle pour les voitures...J'utilise Photoshop cs2, la au moment au je doit faire un Problèmes avec codage d'un graphisme [ par XJxBX ] Donc voila sous le nom un peu bizar de mon topic ce cache une question toute simple,je suis actuellement en stage, et l'on m'a demandé de créer le mys [BAR]Graphique [ par lyoko17 ] Voila, j'ai perdu le site ou l'on fait ce genre d'image [img]http://img33.imageshack.us/img33/6707/banierevideo.png[/img] Merci pour vos reponses Site Graphique [ par lyoko17 ] Salut, j'ai perdu le lien ou l'on fait ce genre d'image [img]http://img33.imageshack.us/img33/6707/banierevideo.png[/img] Si quelqu'un connais l'a Recherche de pixel-artiste(s) bénévole(s) pour jeu en ligne. [ par iYod ] Bonjour à vous! Je suis un lycéen de 16 ans, en 1èreS, et je suis également pixel-artiste d'un jeu en développement ayant comme thème le manga "Bleac typo en relief sur le même calque? [ par lolotoms ] bonjour, je cherche à créer une typo avec un effet câble électrique. Je commence donc par faire ma forme avec la plume. je fait le contour en noir et Probleme plume [ par Gedrik ] Bonjour, aujourd'hui alors que je voulais test un truc sur photoshop qui s'appelle "lightpainting", j'ai rencontrer un probleme... Pour faire du lligh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales