begin process at 2010 02 09 20:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!!

mercredi 10 septembre 2003 à 20:24:01 | ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!!

MoutonKiBroute

On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.
Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai génial.
Pas sérieux s'abstenir.(;-))
Envoyer moi un mail pour plus de détails.
vendredi 9 avril 2004 à 09:34:14 | Re : ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!!

Hixion

BOnjour je suis intéressé pour votre recherche de graphiste en plus j'y penser depuis longtemps de vouloir créer mon propre mmorpg. Le probléme c'est que j'habite pas en Normandie !
Sinon je suis bon déssinateur, j'utilise flash, et bientôt blender 2.32 pour créer des anim 3d de personnage. Donc si vous voulez de moi contacter moi :
hixi0n@hotmail.com---->le 0 de hixi0n c'est un zéro !
hixion@caramail.com-----> là c'est un "o"
a +

lundi 19 avril 2004 à 15:43:54 | Re : ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!!

arteshu

Je suis graphiste frre lance, passionné de jeux vidéos et bien chaud pour se type de projet...
je connais max et tout ce qu'il faut pour savoir modéliser mapper et animer des persos... ainsi que des décors... Si vous voulez plus d'infos contactez moi ou aller sur mon site pour voir quelques de mes boulots meme si pour l'instant il n'y a que la parti web et logo en ligne.......
lundi 19 avril 2004 à 15:56:16 | Re : ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!!

arteshu

ah oui je suis bète...
mon mail: pchapelet@hotmail.com
^^

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste, 3d, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Graphiste 2D 3D [ par UPSP ] Bonjour,je travaille dans une mairie du 93.Je cherche un(e) graphiste pour travailler sur des projets d'exposition dans le domaine de la prévention sa recherche graphiste pour mmorpg en flash [ par anomadi ] Bonjour,je suis actuellement en train de programmer un mmorpg en flash sans telechargements en 2d et je recherche un graphiste. si vous êtes interres recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast recherche graphiste pour creation enseigne [ par altira ] Bonjour, je recherche un graphiste talentueux pour me creer une maquete qui servira d'enseigne pour un restaurant dans le style canadien j ai deja le Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales