begin process at 2012 05 25 17:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

OpenGl et Windows 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGl et Windows 7

jeudi 7 janvier 2010 à 22:26:21 | OpenGl et Windows 7

aerocrazy

Bonjour à tous,

Je fais de la programmation et en ce moment j'essaie d'installer OpenGl et Glut sur Windows 7.
Le problème est que je n'y arrive pas. Il y a un problème de compatibilité.
Est-il possible de travailler avec OpenGl sur Windows 7?

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, windows, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème... [ par RelaX ] J'ai téléchargé un tut, et dans l'archive zip il y a le tut mais avec l'extension .asl ! quand je l'ouvre avec photoshop cela ne me donne rien, avec q Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG effet windows xp [ par nynk ] bonjour,peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !merci beaucoup problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows [ par MCRSTEPH ] Il semble que l'on ne puisse pas correctement enregistrer les fichiers .max aprés avoir installé les correctifs Windows ( problemes de vers blaster et Recherche pg MiniCad pour pc Windows [ par luculus ] existe -il le programme MiniCad pour Windows ?Petit pg très convivial que j'utilisais sur MAC et aimerais connaitre une personne qui l'utilise sur win problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr OpenGl - Texture - Transparence [ par lechabin ] Bonjour,J'affiche un texture sur un carré, et j'aimerai que seul la texture elle meme apparaissegenre j'applique une texture en croix, et je voudrai q petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales