begin process at 2012 05 25 17:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

OPENGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPENGL

dimanche 18 janvier 2009 à 11:28:46 | OPENGL

jjdev7

Salut tout le monde, je viens de decouvrir la librairie OpenGL et je voudrais avoir un programme qui me fasse un simple cube ou un cylindre avec cette librairie, ainsi qu'une plateforme pouvant exécuter ce programme.
Merci d'avance
mardi 3 février 2009 à 00:12:22 | Re : OPENGL

UCCCF

Bonjour

Pour la plateforme ils existent plusieurs telle que le DEV-C++ mais pour que cela fonctionne il faut ajouter des librairies du GLUT. pour le Cub je n'ai pas du code complet pour le moment tu peux chercher sur le net t'en trouvera certainement.
mardi 3 février 2009 à 09:16:03 | Re : OPENGL

jjdev7

Merci UCCCF pour ta réponse, j'en attendais une depuis longtemps...
Je vais continuer mes recherches en ligne.

Cette discussion est classée dans : programme, opengl, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel Langage/Librairie est le plus adapté au developpement 3D [ par RV2931 ] Bonjour,Je vais avoir une application graphique en 3D à réaliser prochainement et j'aurais voulu savoir vers quel langage/librairie fallait-il que je Main en 3D openGl [ par UCCCF ] bonjourdans le cadre d'un projet à faire je dois réaliser une main 3D e OpenGl j'aimerai bien savoir si ça existe des fonctions qui permettent de modé projet [ par yousfine ] bjr je m'appelle Houda je suis en 1er année développement informatique,je prépare mon projet d'un jeu qui s'appelle "qui va gagner le million?",le pro OpenGl et Windows 7 [ par aerocrazy ] Bonjour à tous, Je fais de la programmation et en ce moment j'essaie d'installer OpenGl et Glut sur Windows 7. Le problème est que je n'y arrive pas. programme matlab [ par imeneeniso ] bonjour; Je suis entrain de developper une applicatio sous matlab et j'ai une erreur que j'ai pas pu la résoudre.[^^sad1] [color=red]??? Maximum var arriere plan d'opengl [ par fatinour ] salut tout le monde, je programme en C++ borland6 et j'utilise opengl pour afficher des objets 3D dans une fenetre de borland (form). maitenant je che Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c colorer carte geo openGL [ par profiter ] bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : celle c Un programmeur cherche graphiste [ par Fildomen ] Salut.Je suis fildomen et je programme en vb,Le problème est que je suis pad doué en dessin, alors je programme des jeux puis je compose des musiques( Générateur de filtres pour Photoshop [ par Guyome ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme (ou d'une technique) permettant de créer des filtres paramétrables sous Photoshop.Pour plus de dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales