begin process at 2012 05 25 17:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

outils illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outils illustrator

vendredi 29 février 2008 à 10:47:55 | outils illustrator

villego

Membre Club
Bonjour,
Je suis PC .
Dans illustrator 9 ( pâlette outils ) je n'arrive pas a avoir les sous outils ex: je n'ai que la plume mais même en cliquant sur l'onglet, impossible d'afficher les autres plumes (ajout points d'ancrages etc.. pareil avec les autres outils
Quelqu'un a -t-il la solution à mon probleme?
Par avance merci.

villego

mercredi 9 juillet 2008 à 05:00:01 | Re : outils illustrator

lymoilou3

je recherche logiciel illustator v. 10 en français gratuit
mercredi 16 juillet 2008 à 16:59:11 | Re : outils illustrator

lymoilou3

adobe illustrator v.10 en français gratuit

Cette discussion est classée dans : illustrator, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Illustrator anomalie palette outils [ par okola ] Bonjour,J'ai un probleme avec illustrator 10; la palette outil est restreinte apparemment car je ne trouve pas l'outil ellipse ou rectangle...Je n'ai détourage et vectorisation sous illustrator [ par 2frey ] Bonjour a tous ...Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agrandir je cherche des tutoriaux pour illustrator [ par legrandkev ] Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est Aplatissement des transparences sous Illustrator CS [ par luyen ] Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! Cela fait des heures que je planche et que je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon comment choisir les bon segments pr colorer avec illustrator? [ par punk_sportif ] salut,J'ai besoin d'aide sur illustrator. Je n'arrive pas à... comment dire... Bon j'ai calqué un dessin scanné sur illustrator, j'voudrais y mettre d Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Salut, j'ai acheté le livre de Bert Monroy, "Hyperréalisme" où il explique ses techniques de dessins sur Photoshop et Illustrator. Est-ce que vous aur [Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements [ par dAbchA ] Tchô!J'aimerais savoir s'il y a la possibilité, dans Illustrator CS, d'enregistrer les documents (en PDF) sans tout ce qui déborde du plan de travail. Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en unité très bizare des Hectares dans illustrator ? [ par miaou123456 ] Salut à tous et toutes. Question : dans illustrator CS 11.0.0 : menu fichier / nouveau... Unités : Ha c'est quoi les Ha, c'est pour les Ha de noël

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales