begin process at 2012 05 25 17:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

ouverture dessin format dwg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture dessin format dwg

mercredi 9 décembre 2009 à 22:43:31 | ouverture dessin format dwg

novice58

bonsoir,
j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense
Pc-serveur\commun\Bloc autocad\FINE LINE\B parcloses\ RP 40370 dwg.
je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que les profils apparaissent normalement.
j'ai ouvert le plan avec différentes visionneuses avec ZWcad 2009i mais ça ne change rien.
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à ressoudre ce petit problème.
merçi

novice58

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, format, dessin, dwg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard ouverture de fichiers impossible. [ par oxford54 ] bonjour,je viens d'installer ps7.0 sur windows xp pro.lorsque j'enregistre un fichier sur ps et ensuite que je veux l'ouvrir,j'ai le message suivant q problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho Problème avec une image, help! [ par Majoralink ] Salut a tous,Alors voila, je me suis créer une image pour le haut de mon nouveau forum, avec le fond transparent, mais la le problème c'est que sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales