begin process at 2012 05 25 17:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

ouverture de fichiers impossible.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de fichiers impossible.

dimanche 29 juin 2003 à 11:25:58 | ouverture de fichiers impossible.

oxford54

bonjour,
je viens d'installer ps7.0 sur windows xp pro.lorsque j'enregistre un fichier sur ps et ensuite que je veux l'ouvrir,j'ai le message suivant qui apparait:
impossible d'ouvrir le fichier suite a un marqueur jpeg
manquant ou inconnu.
vous remerçiant par avance;salutations;patrick.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ouverture, fichiers, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. Lecture des fichiers DXF [ par MickG ] Salut Je fais un programme pour convertir un fichier DXF en Fichier MAPINFO mais je manque de documentation sur la structure.J'ai récupéré le "DXF Ref peut plu ouvrir photoshop [ par seheiah15 ] bonjour j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ca fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi)Cette après midi, j'ai vo Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les [BAR]loger a distance [ par cannisloupus ] Bonjours a tous, depuis peut je me suis mis dans la tête de savoir comment me loguer a distance sur mon forum ou j'héberge un fichier en téléchargeme ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com fichier sauvegarder avec coreldraw x5 [ par micky06 ] Bonjour, Pourquoi des fichiers qui faisaient 8 mo avec corel x4 font maintenant 80 mo ! Ceux sont des notices (A4) sans photos. De plus alors que ceu Exporter en masse des fichiers corel [ par marmottus21 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je possède plusieurs (plus de 1000!!) fichiers vectoriels (.cdr) que je voudrais exporter en png et que ce retravailler un fichier avec corel draw x5 [ par akishow ] Bonjour a tous ,je viens de télécharger la version corel draw x5 en version d'évaluation, étant débutant dans ce domaine ,j'aurais besoin d'une petite demande des fichiers .MAX [ par hassen87 ] bonjour les amies je cherche des fichiers sources .MAX pour les modèles de voiture de citroen c urgent pour mon pfe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales