begin process at 2012 05 25 17:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

Papier arraché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Papier arraché

jeudi 3 décembre 2009 à 20:02:21 | Papier arraché

pilino

Bonjour,
D'abord merci pour vos conseils, intéressants et précieux. J'aurais eu besoin d'un coup de pouce en Peint Shop Pro. Est-ce le bon forum? Si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Voila la question
Je voudrais réaliser un masque (à gauche / à droite/ en haut / en bas / ou bien /partout qui donne l'effet de la page arrachée. Et si possible un deuxième masque de la page arrachée d'un bloc notes à spirale (avec les petits trous et le reste du papier encore attaché). Commet faire? Existent-ils des cadres déjà faits?

Merci pour vos tuyaux
samedi 2 janvier 2010 à 13:16:47 | Re : Papier arraché

YvesCozic

Salut.
Si tu n'est pas graphiste scanne une page blanche déchirée sur un fond de papier noir ( idem pour le carnet à spirale )
Autant faire simple. Après c'est un simple découpage, si nécessaire…
Amitiés
Yves

Cette discussion est classée dans : page, papier, masque, arraché, arrachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la SVG et le navigateur [ par reinhart ] Comment faire pour vérifier qu'un utilisateur qui demande à un site une page web écrite en SVG, possède ce qu'il faut pour visualiser cette page sur s Dimension de page html? [ par carnalito ] Bonjour , je suis actuellement en train de créer un site web perso et je me demandais quelle dimension d'image utiliser pour que ma page d'accueil soi css !? [ par yafuka ] Salut à tous !J'ai un petit probleme concernant les css.en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visited , ho papier [ par jessilou ] oùpuis-je trouver du choix pour acheter du papier de qualitépour imprimante jet d'encre photo sur Paris?Merci nuancier papier [ par luyen ] Bonjour à tous,Je cherche à obtenir un nuancier regroupant quelques types de papier (grammage, mat/brillant, blanc/ivoire...).Savez-vous où je pourrai Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur formulaire [ par bebea ] salut a tout le monde j'ai  creer un formulaire avec dreamweaver et sur ma page d'accueil g'ai fait une animation swish et avec un lien pointé vers la CSS @media print{/*Saut de page !?!*/} [ par J_G ] Bonjour à tous...Une petite question de mise en page HTML qui pose soucis depuis déjà trop d'heures :(Je dois afficher une version imprimable d'un lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales