begin process at 2012 02 08 20:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

papier

dimanche 5 septembre 2004 à 16:57:43 | papier

jessilou

oùpuis-je trouver du choix pour acheter du papier de qualité
pour imprimante jet d'encre photo sur Paris?

Merci
dimanche 5 septembre 2004 à 18:57:20 | Re : papier

kuroro

??? question bien etrange , je ne suis pas de Paris mais du papier de qualité ( style papier glace ) tu peux en avoir dans les grandes surfaces . Va voir dans les magasins fnac aussi , sinon tu peux essayer les magasin photo mais je ne suis pas sur

Cette discussion est classée dans : papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne nuancier papier [ par luyen ] Bonjour à tous,Je cherche à obtenir un nuancier regroupant quelques types de papier (grammage, mat/brillant, blanc/ivoire...).Savez-vous où je pourrai Papier arraché [ par pilino ] Bonjour, D'abord merci pour vos conseils, intéressants et précieux. J'aurais eu besoin d'un coup de pouce en Peint Shop Pro. Est-ce le bon forum? Si c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales