begin process at 2012 05 25 17:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Corel Draw

> 

Parametre du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametre du clavier

vendredi 19 septembre 2003 à 15:22:02 | Parametre du clavier

iomega

Bonjour à tous
j'ai corel draw 10 et je voudrai savoir comment changer le clavier americain en francais suisse car actuellement lorsque je clique sur le "Z" j'ai le "Y"
je suis allé dans texte puis outils puis langue et dans cette liste il n'y a pas francais suisse que faut-il faire ? ou bien faut-il aller ailleur pour avoir francais suisse le clavier francais
je précise ma configuration de mon ordinateur est bien en francais suisse
merci de votre aide
jeudi 19 février 2004 à 15:24:03 | Re : Parametre du clavier

MAKONGO

JE RECHERCHE UN PATCH POUR PASSER COREL DRAW 10
EN FRANCAIS
MERCI D4AVANCE POUR VOTRE AIDE
samedi 17 septembre 2005 à 11:00:36 | Re : Parametre du clavier

Aramiss de Wiemard

Membre Club
Salut essaie de voir à cette adresse
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : parametre, clavier, francais, suisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

patch francais pour psp 8.10 [ par Buflorg ] salut tout le monde ..je suis nouveauje voudrait savoir ou je peut telecharger un patch pour metre paint shop pro 8.10 enfrancais car je parle pas tra patch francais pour adobe photoshop 7 [ par sensenix ] bonjour ç tous, g adobe photoshop 7 en anglais, y aurait-il un patch francais pour cela car mon adobe photoshop 7 frnacais me dit quand j'essai de l'o bouton de clavier [ par unionx ] Salut tt le monde Svp j'ai une question qui me interesse bcp c: - quel est la difference entre ALT et ALT Gr *c'est quoi Gr d'abord ? - aussi je veu Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales