begin process at 2012 02 09 17:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

patch en français pour paint shop pro 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

patch en français pour paint shop pro 8

dimanche 25 juillet 2004 à 13:12:03 | patch en français pour paint shop pro 8

KLODIA CHOUFLEUR

bonjour tout le monde,

je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version?
un grand merci d'avance
dimanche 25 juillet 2004 à 15:12:39 | Re : patch en français pour paint shop pro 8
lundi 27 mars 2006 à 13:47:53 | Re : patch en français pour paint shop pro 8

jumadern

bonjour pouvez vous me donner l'adresse ou puis- je telecharger paint shop pro 7 ou 8 en anglais ?

Cette discussion est classée dans : patch, pro, français, paint, shop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment courber une image dans paint shop pro 8.10 [ par moustagua ] Bounjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider.Voici mon probleme, je voudrais faire les textures pour des pneux de Problème de texte avec paint shop pro 7 [ par hoshino ] bonjour,je voudrai savoir pourquoi quand je mets du texte avec paint shop pro (version 7.04), il n'est pas comment diris-je lisse, il est légèrement s où telecharger paint shop pro gratuitement [ par arel00 ] s'il vous plait j'aimerais realiser de ta de creation mais je ne pense pas avoir le logiciel approprier [^^confus2] et quands je me renseigne tout le Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L Patch FR pour PhotoShop CS [ par kontor ] hello, Pour ceux qui cherche le patch fr pour photoshop CS est enfin dispo !Voilà le patch FR pour photoshop cs :http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_Patc Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait Faire un script dans Corel Paint 12 ou plus [ par rmv ] Bonjour Je suis débutant dans les scripts, mais pas en Core donc je suis adepte depuis la version 4.Et est-ce que cela serait possible de programmer ? Site pro? [ par magicsmacks ] Bonjour, On m'a fait plusieurs remarques quant au professionalisme de mon site. Le seul problème est que je ne sais pas quoi changer pour le rendre pl logiciel pour visualiser des formes csh [ par hdh ] Bonjour, Je viens de télécharger des formes au format csh.. et n'étant pas un pro de photoshop (en particulier des brush) je me pose des questions !!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales