begin process at 2012 02 09 17:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

patch francais pour psp 8.10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

patch francais pour psp 8.10

jeudi 24 juin 2004 à 13:53:49 | patch francais pour psp 8.10

Buflorg

salut tout le monde ..je suis nouveau
je voudrait savoir ou je peut telecharger un patch pour metre paint shop pro 8.10 enfrancais car je parle pas trais bien anglais et pour esseyer de suivre vos tuto......je ni arive pas :S

voila merci bocoup

dsl je ne savais pas ou poster sa
vendredi 10 septembre 2004 à 11:00:10 | Re : patch francais pour psp 8.10

tatachouette

Essaie de regarder sur telecharger.com

[url=http://www.tatachouette.net/index.htm][/url]
mercredi 1 juin 2005 à 21:29:27 | Re : patch francais pour psp 8.10

paq

Salut,
va vers www.telecharger-direct.org tu trouvera ton bonheur...
pascal

Cette discussion est classée dans : patch, francais, psp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

patch francais pour adobe photoshop 7 [ par sensenix ] bonjour ç tous, g adobe photoshop 7 en anglais, y aurait-il un patch francais pour cela car mon adobe photoshop 7 frnacais me dit quand j'essai de l'o Patch FR pour PhotoShop CS [ par kontor ] hello, Pour ceux qui cherche le patch fr pour photoshop CS est enfin dispo !Voilà le patch FR pour photoshop cs :http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_Patc Script PSP : Créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif [ par agapoff ] Bonjour,J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 pos Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec Parametre du clavier [ par iomega ] Bonjour à tousj'ai corel draw 10 et je voudrai savoir comment changer le clavier americain en francais suisse car actuellement lorsque je clique sur l patch? [ par Remori00 ] Bonjour,je cherche un patch pour transfomer un photoshop 7 (usa) en french, pouvez vous m'aider?Merci de votre reponse patch en français pour paint shop pro 8 [ par KLODIA CHOUFLEUR ] bonjour tout le monde, je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version?un grand merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales