begin process at 2012 05 25 17:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb affichage png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb affichage png

mercredi 3 septembre 2003 à 11:04:17 | Pb affichage png

FeTheo

Salut,

j'ai un problème étrange : j'ai créé des png avec The Gimp que j'ai inséré dans des pages Web. En local, je les affiche avec IE6 sans problèmes.
des que je les mets sur mon FTP (Free) et que je veux consulter la page, les images ne s'affichent plus...???
Vraiment je comprends pas surtout qu'il n'y a pas de transparence et que de toute façon elles s'affichent en local.
Alors si qlq'un a une idée, merci d'avance,

FeTheo

Cette discussion est classée dans : pb, local, affichage, png, affichent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sous photoshop [ par jenny ] bijour a tous !!!j'aimerai savoir quelle est la technique pour effacer l'effet de pixelisation sur un texte ou une image afin d'ameliorer la nettetej' bUG 3DS MAX 5.1 ? [ par sanchoudecuba ] Salut à tous!Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit:"Impossible d'in PB Raccourcis illustrator10 [ par gorias ] bonjour, ben voila....je passe de la version d'illustrator8 en français à la version 10 en anglais...C cool, MAIS...Auparavant, j'utilisais un raccour affichage sdl [ par bernus22 ] SALUT A TOUS !!!bon j ai un pti probleme sous sdlje voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur droite pb photoshop [ par tchitchette ] bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os Xj'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ord Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç problème d'affichage [ par uranie ] Bonjour,Je ne peux pas afficher les textes d'explication des tutos dans leur intégralité. Ils sont coupés au 3/4 sur la droite. Est-ce qu'il y aurait pb avec filtre et calque très important [ par sensenix ] salut a tous, je vous explique mon pb. je fais un calque sur photoshop cs d'arrière plan bkanc. je fé un texte dessus et je récupère la sélection pr n Modifier une Image PNG ? [ par djamine ] Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien Pb [ par Mitsumi ] Bonjour à tous, Voilà, j'explique...J'ai pour mission de reproduire un logo afin de l'appliquer sur une camionette (en adhésif)Le problème est que, au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales