begin process at 2012 02 07 11:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

pb avec filtre et calque très important

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec filtre et calque très important

lundi 18 avril 2005 à 03:23:27 | pb avec filtre et calque très important

sensenix

salut a tous, je vous explique mon pb. je fais un calque sur photoshop cs d'arrière plan bkanc. je fé un texte dessus et je récupère la sélection pr n'en faire plus qu'un
donc un calque arrière plan avec le texte et un autre avec que le texte. après je déforme tt ca et ca modifie donc l'arrière plan pr avoir des effets et tt!!
après je veu déformer le texte donc je clique sur le calque texte et je le pixélirise et je déforme et tt.
mais voila venu le moment crucial ou je bloque. pr enlever le blan moche qui est sur l'arrière plan je v mettre une image en fon tt en gardant mes déformation faite sur larrière plan (voir photo ci contre, photo sans limage insérée  [ Lien ]   ) mais le seul pb c que ca se superpose ou ca enmève tte les déformation de l'arrière plan et on a plu que  le texte!!!
si je commence au début par mettre l'image en fond d'écran, ca me déforme aussi limage vu qu'elle est en arrière plan!!!!

comment faire svp?
merci

(je risque d'être absent cette semaine ms vous pouvez poster vos réponses svp!!!)
vendredi 22 avril 2005 à 11:50:52 | Re : pb avec filtre et calque très important

sensenix

personne ne peut m'aider svp?
mardi 6 septembre 2005 à 20:04:49 | Re : pb avec filtre et calque très important

Spirit78

j'ai un probleme similaire moi c est mon image de fond qui se deforme en meme temps que mon image texte ce qui m embete bien . si tu trouve une solution previent moi plz je ferait de meme

Cette discussion est classée dans : pb, plan, texte, calque, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque [ par Lucyberad ] salut, le titre resume tout mais resume quand meme, donc voici la version "longue": info primordiale: je suis sous photoshop cs2 (primordial lol) j'ai Toshop et l'impression [ par fauv ] Bonjour, Je suis nouvelle en la matière. J'ai fait un logo avec texte sous toshop 7 mais à l'impression le texte est merdique. Avez vous une astuce graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ] Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s Effet Vieille Affiche [ par magicdavidmagie ] Bonjour, je  cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer... Euh vou liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text effet texte encre coulure [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c redimensionner l'arrière plan [ par kalif ] bonjour a tous,j'ai fait un montage d'un pote et d'une copine et je voudrai redimensionner uniquement l'arière plan et non toute la photo entière, com Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'aiv vu sur le skyblog http://yu-gi-oh 2012.skyblog.com qu'ils avaient ajouter un texte avec de la lumière autour. ici : http://yu-gi-oh2012.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales