begin process at 2010 03 12 03:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb photoshop

mardi 3 août 2004 à 15:45:18 | pb photoshop

tchitchette

bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os X
j'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ordi et depuis photoshop ne marche plus.c'est le photoshop de mon père. c'est celui que j'avais avant et maintenant a chaque fois que je l'installe et que je l'ouvre j'ai un message d'erreur qui me dit
"impossible d'effectuer cette poération car certains fichiers requis osnt introuvables dans le dossier adobe photoshop 7.0 requis.
réinstallez photoshop pour restaurer ces fichiers"
comment ca se fait il a toujours marché avant...
help
merci
tchitchette (:I)
vendredi 6 août 2004 à 14:06:59 | Re : pb photoshop

Cocles

dsl mzelle mais je vois pas du tout comment régler ton probleme dsl.
vendredi 20 août 2004 à 22:54:11 | Re : pb photoshop

tanith_desiria

Salut ... si tu veux un conseil va sur http://www.lab-creation.com

tu verra il suffit de demander comme ici et tu verra ça ira tout seul en plus si tu le desire tu peux aussi passer des commande poser d'autres questions et avoir des tutoriaux et tout ça gratuitement va voir c'est tres interessant ça pourra que t'aider car je suis ebalement etudiante en infographie et c tout bonheur sur ce site on est pleins de jeune ... vas y et eclate toi !!!

Amicalement

Tanith-desiria

Cette discussion est classée dans : pb, fichiers, photoshop, requis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sous photoshop [ par jenny ] bijour a tous !!!j'aimerai savoir quelle est la technique pour effacer l'effet de pixelisation sur un texte ou une image afin d'ameliorer la nettetej' Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, photoshop CS 4 [ par californie1 ] Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d site en photoshop [ par nabilovki86 ] salut voici un site en photoshop et html , je veux votre avis [url=www.ouarzazate-dreams-car.com]www.ouarzazate-dreams-car.com[/url]

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales