begin process at 2010 03 12 03:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb photoshop

mardi 3 août 2004 à 15:45:18 | pb photoshop

tchitchette

bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os X
j'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ordi et depuis photoshop ne marche plus.c'est le photoshop de mon père. c'est celui que j'avais avant et maintenant a chaque fois que je l'installe et que je l'ouvre j'ai un message d'erreur qui me dit
"impossible d'effectuer cette poération car certains fichiers requis osnt introuvables dans le dossier adobe photoshop 7.0 requis.
réinstallez photoshop pour restaurer ces fichiers"
comment ca se fait il a toujours marché avant...
help
merci
tchitchette (:I)
vendredi 6 août 2004 à 14:06:59 | Re : pb photoshop

Cocles

dsl mzelle mais je vois pas du tout comment régler ton probleme dsl.
vendredi 20 août 2004 à 22:54:11 | Re : pb photoshop

tanith_desiria

Salut ... si tu veux un conseil va sur http://www.lab-creation.com

tu verra il suffit de demander comme ici et tu verra ça ira tout seul en plus si tu le desire tu peux aussi passer des commande poser d'autres questions et avoir des tutoriaux et tout ça gratuitement va voir c'est tres interessant ça pourra que t'aider car je suis ebalement etudiante en infographie et c tout bonheur sur ce site on est pleins de jeune ... vas y et eclate toi !!!

Amicalement

Tanith-desiria

Cette discussion est classée dans : pb, fichiers, photoshop, requis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message