begin process at 2010 02 09 19:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

pbm de lancement de 3dsmax 3.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm de lancement de 3dsmax 3.1

dimanche 2 février 2003 à 19:29:55 | pbm de lancement de 3dsmax 3.1

heretik

salut a tous
cherche solutions a ce message d'erreur au lancement de 3dsmax r3.1 : " le verrouillage materiel n'est pas connecté,
vous n'utilisez pas le bon verrouillage ou les drivers installés ne fonctionnent pas "

je débute en info alors si possible je souhaiterai une aide assez developpée merki beaucoup

dimanche 23 décembre 2007 à 23:01:15 | Re : pbm de lancement de 3dsmax 3.1

sly83140

Bonsoir ! je suis nouvelle ! & j ai le même pb : message erreur : le verrouillage matériel n'est pas connecté... & je sèche complet... si qqun a une info, je prends !

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : pbm, lancement, 3dsmax, verrouillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message