begin process at 2010 02 09 20:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

pbr de dimensionnement d'un travail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbr de dimensionnement d'un travail

lundi 6 décembre 2004 à 01:21:38 | pbr de dimensionnement d'un travail

clem026

bonjour
je suis debutant en utilisation de photoshop cs, je me forme en autodidacte.
je rencontre ce probleme suivant :
ayant travaille sur plusieures photos et les ayant reduite a environ 4x5 cm, je veux les regroupees sur un meme fichier pour pouvoir les imprimmer plus facilement.
mais voila le fait de les regrouper me fait perdre la taille desiree et les redimensionne a outrance .....
j ai verifie avec taille d'impression et autre mais la dimension n 'est plus la meme que le fichier source.
est ce un pbr de parametrage ou une manip que j'oublie ?

merci de votre aide
lundi 6 décembre 2004 à 11:03:39 | Re : pbr de dimensionnement d'un travail

G666

tu as réalisé ta réduction de quelle manière ?
Il se peut que tu n'ais modifié que la taille d'impression, mais celle ci ne sera appliquée qu'une fois sur le papier.
Pour l'affichage ce qui compte c'est le nombre de pixels !
Il faut donc que toutes tes images aient la même résolution pour être rassemblées sur le même document !

et tout cela se paramètre dans la même boite de dialogue Image/taille de l'image...
vendredi 24 décembre 2004 à 11:03:05 | Re : pbr de dimensionnement d'un travail

lezart

travail les images à la même résolution... ensuite, tu va dans " fichier " >> " automatisation " >> "planche contact"... et la tu parametre pour avoir ske tu veux....

A +

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, travail, pbr, dimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD et le fichier ressource .Res??? [ par BMOHAMMEDI ] Je demande est ce qu'il y a une possibilité d'utilisée les tables (.db par exemple) d'une base de donnée, en lecture seulement, c'est a dire une donné Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ] salut,Je dois faire un programme en C en utilisant les socket, je dois envoyer et recevoir un jpeg, j'utilise les fonctions send et recv, mais ces fon ouverture de fichiers impossible. [ par oxford54 ] bonjour,je viens d'installer ps7.0 sur windows xp pro.lorsque j'enregistre un fichier sur ps et ensuite que je veux l'ouvrir,j'ai le message suivant q Fichier AVI [ par wizzo ] boujour à tous !je cherche actuellement à charger une video AVI dans un programm en opengl pour l'afficher comme une texture. il faut donc que j'isole fichier trop gros [ par baptisteb ] j'ai un petit problème lorsque je veut créer des formes car lorsque j'en crée les formesje remarque que la taille de ce fichier est très élevé rien qu fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. Lecture des fichiers DXF [ par MickG ] Salut Je fais un programme pour convertir un fichier DXF en Fichier MAPINFO mais je manque de documentation sur la structure.J'ai récupéré le "DXF Ref ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl taille d'image avec Powerpoint [ par crispou ] Hello,Qui peut me dire quelle est la taille d'image idéale a insérer dans Powerpoint pour qu'elle couvre toute la diapo et soit pas trop deg si on imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales