begin process at 2012 05 25 17:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

pc pour cao

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pc pour cao

dimanche 20 décembre 2009 à 17:05:28 | pc pour cao

autoziko

[i]slt tou le monde
je voudrai me renseigner sur un pc portable qui est le sony vaio VPC-CW1S1E que je voudrais m'acheter et qui a une carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M - 512 MB
moi je un eleve ingenieur et je commence a travailler sur des logiciels comme 3DS max , maya et Autocad et dc je sais pas si c un bon choix pr la cao
autre question c que je travaillais tjr sur un windows 32 bit et dc pr immigrer vers le 64 bit est ce que c possible autrement dit est ce que je peut installer mes logiciels 32 bit sur ce windows 64
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pc, dc, logiciels, bit, cao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PC ou MAC [ par mikimya ] BonjourDe ses temps ci j'essaye de s'avoir la grosse différence entre le PC et MAC en ce qui concerne pour faire soit Graphisme - Infographie - Retouc Shoot ultime PC [ par lethalpolux ] Salut à tous,nous sommes une petite équipe de développeurs qui a 2 jeux freeware à son actif.Nous souhaiterions réaliser la suite de l'un d'eux ( leth Recherche pg MiniCad pour pc Windows [ par luculus ] existe -il le programme MiniCad pour Windows ?Petit pg très convivial que j'utilisais sur MAC et aimerais connaitre une personne qui l'utilise sur win telecharger des logiciels gratuits [ par banzaichico ] bonsoir, ou pluto bone nui en france.je cherche des adresses pour telecharger des logiciels de graphisme gratuits, et si possible, pas en evaluationme Logiciels qui gerent les calques [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour,Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques.Merci d'avance.Olivier GRAmes créations : j'ai peur d'être ridicule- [ par mopie ] comment faire pour savoir si ce que l'on crée est valable, suffisament pour en faire une activité, je n'ai pas de formation, ni en dessin , ni sur les affiche publicitaire [ par mimosa803 ] salut tous le monde ,je ne sai pa utiliser les logiciels qui fait les logiciels de traitements d'image et je doit réaliser une affiche pour la vente d Quels logiciels de graphismes utilisés? [ par kelanifadil2005 ] J'aimerais savoir quels logiciels je pourrais utiliser pour:- La création d'images attrayantes à intégrer dans un site web- la création de bannière av quelle carte graphique pour la 3d [ par newton1 ] Bonjour a tousJe vais changer de pc (eh oui abandon du mac pour la raison que j ai fait de la programmation jadis sur pc)bref je cherche a savoir quel cherche logiciels de creation modeliste [ par souissi4776 ] je cherche des logiciels de création de modele exemple modaris et diamino MERCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales