begin process at 2010 02 09 19:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Peau lisse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peau lisse

lundi 26 septembre 2005 à 15:11:25 | Peau lisse

sosodef88

bonjour je suis pas trop fort dans photoshop ..... j'ai déjà vu des photographe enlever les "défaut" de notre visage a l'ordinateur. La question es comment faire pour rendre notre peau "lisse" ou comme si on avais mis du maquillage (font de tain) sur le visage ?
lundi 26 septembre 2005 à 21:32:51 | Re : Peau lisse

delodamore

Il faudrait voir la photo, tout dépend de ce qu'il y a à corriger car il existe plusieurs techniques Laure
mardi 27 septembre 2005 à 13:05:47 | Re : Peau lisse

sosodef88

:s je n'ai pas de photo en particulier mais bon jveux juste arriver a faire une peau nette et bien lisse...
mardi 27 septembre 2005 à 19:52:35 | Re : Peau lisse

delodamore

Coucou voici une méthode. Tu peux toujours l'essayer pour voir si elle te convient. 1. tu ouvres ta photo dans photoshop, nomme-le = calque 1 2. tu dupliques ton calque 1 et tu le nommes = calque 2 3. tu fais CTRL/L et tu règles les niveaux sur le calque 2 4. tu le dupliques et le nomme = calque 3 et tu mets ce calque 3 en mode superposition, opacité du calque en moyenne entre 60 et 75% c'est suivant tes goûts, ensuite tu fais un flou gaussien d'environ 35pxls (filtre/atténuation/flou gaussien) Ces réglages sont propres à chaque photo et ce sera toujours un peu différent. Dans ce cas-ci tu éclairciras et lisseras un peu la peau d'un visage J'espère que ça t'aidera un peu Laure
mardi 27 septembre 2005 à 23:03:46 | Re : Peau lisse

sosodef88

merci a l'occasion j'essayerai
vendredi 29 janvier 2010 à 22:40:54 | Re : Peau lisse

ibrahim2oran

merde j rien compriss

Cette discussion est classée dans : peau, visage, lisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texture de peau [ par aronadark ] aronadark.voila je voudré realiser une texture de peau pour lapliké sur une main mai pas moyen svp pe pu rien faire si je lé pas !! HELP !! lol merci changer le visage dans un clip video [ par mathyneik67 ] Bonjour, est-il possible avec Adobe after effect de changer le visage d'une personne dans uin clip video? Si oui, exist-il un tutorial sur ce sujet? flouter les contours d'une forme?? [ par pailho ] Salut à tous,   je dois faire mon visage par illustrator pour l'école, et le faire le plus réaliste possible... j'ai décidé d'utiliser la technique de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,552 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales