begin process at 2010 02 09 19:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Pen Tool Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pen Tool Photoshop

samedi 1 décembre 2007 à 21:30:13 | Pen Tool Photoshop

Ichigo_2006

Bonsoir à tous.
Je commence actuellement un tutorial de tunning virtuelle pour les voitures...
J'utilise Photoshop cs2, la au moment au je doit faire un rabaissage de la caisse, je doit utiliser le Pen Tool, seulement quand je fais plusieur decoupage, sa m'entoure la voiture de blanc, si je met noir, l'interieur sera noir, c'est tres bizzare...

regarder :

[IMG]http://img153.imageshack.us/img153/1688/sanstitrepl5.jpg[/IMG]

Donc si vous pouviez m'aider svp...

vendredi 7 décembre 2007 à 00:06:53 | Re : Pen Tool Photoshop

ubiso

Bonjour Ichigo

Pour ne plus avoir de remplissage, c'est très simple. Dans la barre d'options, à droite de la plume ( pen tool ) tu as trois icônes, la première ( celle qui chez toi est active ) crée un calque de forme avec un contour et un remplissage, la deuxième crée un tracé qui une fois fini apparaitra dans la fenêtre tracé ( là tu pourra le transformer en sélection ) et la troisième est là pour créer un remplissage lorsque tu choisi une forme.
Dans ton cas, je crois que tu dois activer la deuxième icônes et tu verras, ça ira mieux.

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : photoshop, img, noir, pen, tool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ? [ par kristoufiol ] Bonjour,Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.mon soucis est d'"inverser" Plugins Photoshop CS ou ver. 7 [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde....Je suis à la recherche de plugins de photographie... C'est-à-dire que j'ai des photos de photographe professionnel et j'aimerai bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li détourage !! [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'utilise déjà l'option extraire l'image et aussi le filtre knockout 2 sous Photoshop 6, mais j'aimerais bien me servir de la plu Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant Z-buffer [ par Jaw ] qq sait faire des Zbuffers ?vous voyez l'image avec toutes les nuances de griscar je fais des objets pour les sims et le truc le plus dur c bien c le photoshop 5.0 pulgins [ par lionelv28 ] Salut je n arrive pas a trouver les filtres comme clouds->ocean ripple je les vois dans les fichiers plugins->filter mais pas dans photoshop je choisi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales