begin process at 2012 05 25 17:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Perte de l'animation d'un groupe après l'avoir dégroupé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de l'animation d'un groupe après l'avoir dégroupé

mercredi 26 avril 2006 à 16:48:31 | Perte de l'animation d'un groupe après l'avoir dégroupé

pcmanprogrammeur

Bonjour!
Je sais que ce forum est mort mais je pose quand même une question, on sait jamais...
Je travaille sous 3D Studio Max et j'ai groupé plusieurs éléments en un (rien de compliqué). Ensuite, j'ai appliquais des mouvements à ce groupe pour faire une vidéo. Malheureusement, aprèsavoir fini, je me suis aperçu que je devais modifier une texture. J'ai donc décidé de dégrouper puis de modifier la texture. Ensuite, j'ai regroupé mes éléments.
Problème : Je pers toute l'animation que j'avais faite sur mon groupe.
J'espère que j'ai été clair.
A bientôt.
PS : même si vous voyez ce message 1,2,3... mois après la date du post. Répondez quand même si vous savez. Merci !!!
mardi 8 novembre 2011 à 14:34:14 | Re : Perte de l'animation d'un groupe après l'avoir dégroupé

harrydell

Ben je vois le message...5ans apres la date, desolé.
Tu as éclaté ton groupe ou juste ouvert ton Groupe?

Cette discussion est classée dans : animation, perte, groupe, éléments, dégroupé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une animation flash dans un <div>? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u Optimisation des animation [ par ] Bonjour a tous,Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voilaEt donc on peut enregistré un version optimisé de notre travail Motion Capture ? [ par ryuhayabusa ] Salut a tous, j'écrit dans ce forum pour vous poser une question, la voici: Est-il possible de faire un genre de motion capture à partir d'une cam ? J convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé [ par elqil ] Salut à tousJ'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (couleu Besoin d aide pour un logo [ par BoBo 55 ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme!!J ai un groupe de musique, on s appelle Les Affranchis, et on aimerais avoir un logo. Mais, on a pas d imagina Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Animation bizzare ?? [ par Amine ] Salut SVP est ce que quelqu'un peu me dire comment on peu faire des animations comme celle-ci (celle qui apparait apres l'animation flash) <a hre Une Animation dans ma banniére ....de l'aide... [ par pjkyra ] Voilà, je ne sais pas ou poser cette question alors, voilà ICI...J'ai un blog que je voudrais améliorer. Entre autre la banniere. Actuellement il y a animation et création pédagogique [ par tigreduyunnan ] Bonjour,faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales