begin process at 2010 02 09 19:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

petit problème avec l'outil déplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème avec l'outil déplacement

lundi 28 juillet 2008 à 21:44:44 | petit problème avec l'outil déplacement

ndsaerith

Bonsoir tout le monde :)

Voila j'ai un petit problème avec l'outil déplacement.
D'habitude quand je m'en sert, j'ai plusieurs calques et quand j'utilise le déplacement, je peux placer ou je veux ce qu'il y a dans le calque actif.
Mais là (je sais pas pourquoi) quand clic et glisse : ça me fait une bordure rouge qui part du bord de la zone de travail jusqu'à là ou j'ai fini de cliquer...
Le déplacement ne fonctionne plus du tout.
Malgré tout, quand je vais dan édition, l'annulation me propose : annuler le déplacement....

Je sais pas du tout quoi faire ^^

Savez vous ce qui se passe?

Merci beaucoup d'avance :)

BIz
lundi 28 juillet 2008 à 21:48:30 | Re : petit problème avec l'outil déplacement

ndsaerith

Réponse acceptée !
...
J'ai trouvé en cliquant partout :p
En fait j'étais passé en mode masque.... Au lieu de standard...

Désolé d'avoir pris de votre temps ^^
@++

BIz
mardi 29 juillet 2008 à 20:17:11 | Re : petit problème avec l'outil déplacement

agapoff

Membre Club
sois pas désolé, ça peut aider le prochain qui aura un problème similaire ...

Cette discussion est classée dans : problème, déplacement, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la plume [ par fab75020 ] J'ai un probleme avec cet outil( la plume) car  depuis peu cet outil dessine au lieu de selectionner.Je suis un debutant c'est  donc sans doute tout b Incrustation d'image fixe sur vidéo [ par arianeFusee ] Salut à tous Mon problème est le suivant : Je dois incruster une image/sur une vidéo (le film passe et mon image se superpose), je dois pouvoir zoomer Aplatissement des transparences sous Illustrator CS [ par luyen ] Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! Cela fait des heures que je planche et que je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le Problème de calque dans Mozilla [ par tayann ] Bonjour à tous, J'ai récupéré du contenu d'une bd mysql dans un calque et lorsque je surfe sur mozilla, le contenu et le calque ne sont plus à leur p conseils pour débutant en 3D [ par doro81079 ] bonsoir,voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas le 3D Pb [ par Mitsumi ] Bonjour à tous, Voilà, j'explique...J'ai pour mission de reproduire un logo afin de l'appliquer sur une camionette (en adhésif)Le problème est que, au problème avec le noir pour l'impression ... [ par mariebr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" backgroun Problème illustrator [ par masseur ] Salut.Je débute sous illustrator deja.Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests.http://leon.baz.free.fr/prob1.jpgLe calque contenant programmation simplifie [ par francoiscoiscois ] Bonjourje cherche un outil qui me permettrait de programmer sans avoir a ecrir (ne pas eclater de rire).Je suis tres interresse par les possibilite de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales