begin process at 2012 05 25 17:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

petit problème sous photoshop CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème sous photoshop CS

mercredi 19 mai 2004 à 10:49:50 | petit problème sous photoshop CS

tofu

Membre Club
bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal, est ce qu'il faut l'activer (si oui, où?) svp :)

merci d'avance.

----

tofu\
mercredi 19 mai 2004 à 13:10:29 | Re : petit problème sous photoshop CS

G666

Ah, je suis content de voir ton message, j'ai le même problème.
pour le "ctrl -" ça fonctionne toujours mais plus pour le "ctrl +" utilisant le pavé numérique (en revanche il fonctionne avec le "+" du clavier touche +=)

le plus génant c'est le raccourcis pour les tailles de brosse, j'utilisais "ctrl ," et "ctrl :", qui ne fonctionnent plus sous CS
mercredi 19 mai 2004 à 13:21:38 | Re : petit problème sous photoshop CS

tofu

Membre Club
bah perso j'utilisais bcp le ctrl +f pour répéter l'action que l'on venait de faire, et le ctrl +i pour faire un négatif, :/

si ils ont supprimés ces raccourcis c'est dommage..
----

tofu\
lundi 28 mars 2005 à 12:34:39 | Re : petit problème sous photoshop CS

drixe971

J'ai photoshop CS et j'ai le même pb aucun raccourci ne fonctionne, si vous trouvez la réponse...

Drixe971 in©.
mardi 29 mars 2005 à 11:12:45 | Re : petit problème sous photoshop CS

G666

Photoshop cs permet de personnaliser les raccourcis : sympa non ?
Edition/touches de raccourcis

Cette discussion est classée dans : problème, cs, photoshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro photoshop CS 4 [ par californie1 ] Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l Patch FR pour PhotoShop CS [ par kontor ] hello, Pour ceux qui cherche le patch fr pour photoshop CS est enfin dispo !Voilà le patch FR pour photoshop cs :http://www.nexweb.ch/PhotoshopCS_Patc police etrangere sur photoshop CS [ par NAHMAN ] J'ai telecharge des polices etrangere (hebreu) , je les ai instalee dans panneau de config/polices, je les trouve dans WORD, mais pas dans photoshop. Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales