begin process at 2012 05 25 17:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

peut plu ouvrir photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut plu ouvrir photoshop

dimanche 8 avril 2007 à 23:47:41 | peut plu ouvrir photoshop

seheiah15

bonjour

j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ca fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi)
Cette après midi, j'ai voulu l'ouvrir pour travailler.. et voila le message qui c'est affiché : "impossible d'initialiser photoshop car le fichier des préférences à été suprimer" ...
Je ne pense pas avoir de virus mais mon ordinateur rame un peu depuis quelques temps.
je n'arrive pas à retrouver ce fichier manquant, je ne sais meme pas ce que c'est (est ce le "préférence" situé dans édition? ), et donc comment pourrais-je l'éffacer ! d'ailleurs, POURQUOI L'EFFACER ?!

CHUI DINGUE !! J'en ai besoin poue cette semaine !!! C les vacances, le prof qui ma installé le logiciel est absent 2 semaines après les vacances et mes épreuves de BTS commencent le 14 mai...  comment faire pour eviter le suicide ????
AHHHHH!!
pouvez vous m'aider SVP ?!
merci

SéHéiaH
mardi 10 avril 2007 à 16:02:48 | Re : peut plu ouvrir photoshop

seheiah15

héhé.. je pe pas désinstaller photoshop.. cette fois ci, c sur, c'est un virus :evil: :evil: :evil:
de plus, je ne pe pas désinstaller mon antivirus pour en mettre un autre (cet antivirus ne trouve pas de mechante bébétte)

ah oui...illustrator ne se lance plus ( g pas de message mais la fenetre ne s'ouvre pas) mais image ready marche...HuM

sinon j'ai essayer de comprendre et realiser la tite solution 3 dy site adobe.com, mais je n\'ai plus du tout de fichier ni dossier .: mpr.pref... ni pref.psd ...
et remplacer le fichier des pref par celuis de CS2..marche pas non plus

ayayayaie ! :twisted:  :evil:

SéHéiaH

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, photoshop, semaine, plu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e probleme de demarrage de photoshop [ par samanthha ] Bonjour, Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne ouverture de fichiers impossible. [ par oxford54 ] bonjour,je viens d'installer ps7.0 sur windows xp pro.lorsque j'enregistre un fichier sur ps et ensuite que je veux l'ouvrir,j'ai le message suivant q récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s Calibrage des couleurs sous photoshop 8.01 [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous photoshop...Lorsque je souhaite ouvrir un nouveau fichier, la couleur blanche e Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les Urgent: Créer 1 macro sous excel pour ouvrir fichier texte [ par polo1006 ] Bonjour!!Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une macro sous excel.Je dois ouvrir un fichier texte donné par un appareil de mesure méteo. ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Aidez moi je vous en prie!!!!!!!!!!!!! [ par negbuster ] Bonjour je voudrais passer par ce forum pour demander quelques trucs sur PHOTOSHOP1- Je voudrais savoir comment marche photoshop, l'utilité de ses men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales