begin process at 2010 03 12 03:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

photo gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo gif

dimanche 26 mars 2006 à 13:22:24 | photo gif

dragol

bonjour à tous

comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photo
et comment fonctionne un script afin de me permettre de les appliquer

votre aide sera la bienvenue

lundi 27 mars 2006 à 09:18:07 | Re : photo gif

G666

Une fois enregistrée au format gif ton image est en mode "couleurs indéxées", c'est à dire qu'une table  ne contenant que le minimum de couleurs requises (ou spécifiées) pour ton image est associée au fichier (look up table). Quand tu l'ouvres dans photosh il faut donc changer ce mode en RVB (image/mode...) pour pouvoir l'enregistrer dans un nouveau format.

Pour ce qui est des idées regarde du côté de tes hémisphères cérébrales, il parait que la droite est assez portée sur le sujet...

Quant à l'utilisation des scripts, le sujet a été abordé tout récemment, fait une recherche sur le forum ou compulse l'aide de photosh !

lundi 27 mars 2006 à 18:41:54 | Re : photo gif

dragol

Bonjour G666

Merci de ton aide sache tout de même que je suis novice et que je débute juste.

je ne suis peut être pas le meilleur mais loin d'être le plus mauvais...

salut
mercredi 29 mars 2006 à 10:02:51 | Re : photo gif

G666

"je ne suis peut être pas le meilleur mais loin d'être le plus mauvais..."

Tu n'es CERTAINEMENT PAS le meilleur... ni le plus mauvais ; )
On trouve toujours quelqu'un de meilleur ou de plus mauvais que soit, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque ?

Cette discussion est classée dans : gif, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fixer une photo sous un gif [ par maryeda ] Bonjour, J'ai photoshop éléments 3 et j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel. J'aimerais, s'il vous plait, savoir, comment fixer une photo (la premièr [BAR]Retouche Photo [ par arillustor ] Bonjour, Je voudrais avoir des informations au niveau de l'emploi de retoucheur photo. Je n'arrive pas à trouver des entreprises qui recrutent des r Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ] urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l transparence en exportation .gif [ par Okeanos ] bonjour à tous !Dans Photoshop, lorsque l'on crée une image avec dégradé de transparence, on ne peu pas l'exporter en .gif sans qu'il nous colle un fo redimentionné sans perdre la qualité [ par nico606 ] Slt g un logo pour mon site et je veux le redimentionné sans perdre la qualité de l'image et je n'ai pas les fichier .psp, elle est en gifelle fait 28 effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance Bords [ par Tims Plays ] Salut! je voudrais de l'aide pour faire des bords commeca ou un tutorialsCliquer : http://elementsdf2.pwp.blueyonder.co.uk/sig/buzzin.gifMerci d'avanc photo [ par minette37 ] je voudrais enlever une personne de sur une photo pour la placer sur un fond d'image j'utilise photoshop 6 et je ne suis qu'une petite débutante qui p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales