Accueil > Forum > > > > photo gif
photo gif
dimanche 26 mars 2006 à 13:22:24 |
photo gif

dragol
|
bonjour à tous 
comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photo et comment fonctionne un script afin de me permettre de les appliquer
votre aide sera la bienvenue 
|
|
lundi 27 mars 2006 à 09:18:07 |
Re : photo gif

G666
|
Une fois enregistrée au format gif ton image est en mode "couleurs
indéxées", c'est à dire qu'une table ne contenant que le minimum
de couleurs requises (ou spécifiées) pour ton image est associée au
fichier (look up table). Quand tu l'ouvres dans photosh il faut donc
changer ce mode en RVB (image/mode...) pour pouvoir l'enregistrer dans
un nouveau format.
Pour ce qui est des idées regarde du côté de tes hémisphères
cérébrales, il parait que la droite est assez portée sur le sujet...
Quant à l'utilisation des scripts, le sujet a été abordé tout
récemment, fait une recherche sur le forum ou compulse l'aide de
photosh !
|
|
lundi 27 mars 2006 à 18:41:54 |

dragol
|
Bonjour G666  Merci de ton aide sache tout de même que je suis novice et que je débute juste. je ne suis peut être pas le meilleur mais loin d'être le plus mauvais... salut
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 10:02:51 |

G666
|
"je ne suis peut être pas le meilleur mais loin d'être le plus mauvais..."
Tu n'es CERTAINEMENT PAS le meilleur... ni le plus mauvais ; )
On trouve toujours quelqu'un de meilleur ou de plus mauvais que soit, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque ?
|
|
Cette discussion est classée dans : gif, photo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fixer une photo sous un gif [ par maryeda ]
Bonjour, J'ai photoshop éléments 3 et j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel. J'aimerais, s'il vous plait, savoir, comment fixer une photo (la premièr
[BAR]Retouche Photo [ par arillustor ]
Bonjour, Je voudrais avoir des informations au niveau de l'emploi de retoucheur photo. Je n'arrive pas à trouver des entreprises qui recrutent des r
Imposer une couleur [ par aviapics ]
Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b
redimensionner photo dans image [ par reminem ]
Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image.
urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ]
urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l
transparence en exportation .gif [ par Okeanos ]
bonjour à tous !Dans Photoshop, lorsque l'on crée une image avec dégradé de transparence, on ne peu pas l'exporter en .gif sans qu'il nous colle un fo
redimentionné sans perdre la qualité [ par nico606 ]
Slt g un logo pour mon site et je veux le redimentionné sans perdre la qualité de l'image et je n'ai pas les fichier .psp, elle est en gifelle fait 28
effet sur image ou photo [ par voidmain ]
Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance
Bords [ par Tims Plays ]
Salut! je voudrais de l'aide pour faire des bords commeca ou un tutorialsCliquer : http://elementsdf2.pwp.blueyonder.co.uk/sig/buzzin.gifMerci d'avanc
photo [ par minette37 ]
je voudrais enlever une personne de sur une photo pour la placer sur un fond d'image j'utilise photoshop 6 et je ne suis qu'une petite débutante qui p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
LOGICIELLOGICIEL par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|