begin process at 2012 02 07 12:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Photoshop : Les Astuces de Pros

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop : Les Astuces de Pros

mercredi 2 avril 2003 à 21:35:13 | Photoshop : Les Astuces de Pros

mazman

Bonjour,
Le CD des Astuces de Pros Photoshop vient de paraître.
C'est moi qui l'ai fait et je peux vous assurer qu'il va vraiment booster la pratique de tous ceux qui veulent pouvoir enfin exploiter à fond Photoshop.
Il contient 222 astuces peu, pas ou mal documentées jusque là, expliquées clairement avec des captures grand format et une base de données pour retrouver rapidement une info précise.
En plus il n'est pas cher du tout (35 euros ttc) et compatible Mac et PC.
Tous les détails sur http://www.lesastucesdepros.com
dimanche 18 mai 2003 à 03:00:02 | Re : Photoshop : Les Astuces de Pros

bob3000

hehe, cool, ca pourrait etre utile

cest tu toi sur la photo du cd?

Cette discussion est classée dans : photoshop, astuces, pros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détourage !! [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'utilise déjà l'option extraire l'image et aussi le filtre knockout 2 sous Photoshop 6, mais j'aimerais bien me servir de la plu Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant photoshop 5.0 pulgins [ par lionelv28 ] Salut je n arrive pas a trouver les filtres comme clouds->ocean ripple je les vois dans les fichiers plugins->filter mais pas dans photoshop je choisi filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. pb sous photoshop [ par jenny ] bijour a tous !!!j'aimerai savoir quelle est la technique pour effacer l'effet de pixelisation sur un texte ou une image afin d'ameliorer la nettetej' Photoshop-Faire une planche contact sans espace [ par thieuthieu ] Salut,Question piège : Comment faire une planche contact sans espace entre les images avec photoshop. prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te PHOTOSHOP [ par bout ] Connaissez vous un moyen de recupérer son historique ds photoshop ????!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales