begin process at 2012 05 25 17:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

photoshop bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photoshop bannière

mardi 4 août 2009 à 16:12:37 | photoshop bannière

ahl00

Bonjour a tous,

je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière
et si possible de savoir comment l'integrer en html lol
vous me rendriez un grand grand service si vous pouviez m'aidez parsque photoshop me fais devenir completement dingue a rester assis a essayer et essayer et rien comprendre help me please.
si il y a une ame charitable qui a un peu de temps pour m'aider et m'apprendre quelques trucs se serai génial
encore merci a vous.

ahl00

mercredi 5 août 2009 à 09:01:58 | Re : photoshop bannière

saxor

Premier lien assez sympa
Un second lien

Le problème avec les tutoriels comme ca c'est que ca va te donner la technique mais pas l'inspiration. Pour l'inspiration vas voir des sites proposant des templates :
exemple : Template monster

Pour l'ajouter en html dans une page web soit tu utilises le css dans un fichier à part :

Fichier css

Code :
.header{

background-image:url("lechemindelimage/lenomdelimage.extension");
background-repeat:no-repeat;
}

Fichier htlm
Code HTML :
<html>

<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="lechemindemonfichiercss/lenomdemonfichiercss.css">
</head>
<body>
<div class="header"></div>
</body>
</html>

Ou deuxième solution, tu fais tout en html :

Code HTML :
<html>

<head>
</head>
<body>
<div style="background-image:url("lechemindelimage/lenomdelimage.extension");background-repeat:no-repeat;">
</div>
</body>
</html>

mercredi 5 août 2009 à 12:51:51 | Re : photoshop bannière

ahl00

bonjour,

je te remercie pour ton aide c'est hyper sympa, franchement merci.
je connaissais pas du tout comment faire en html
c'est génial de se faire aidez comme sa. encore merci.
bonne journée et mille fois merci.

ahl00

mercredi 5 août 2009 à 12:58:41 | Re : photoshop bannière

saxor

De rien ça fait plaisir de pouvoir aider

Cette discussion est classée dans : aide, photoshop, essayer, grand, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Réglage moniteur pour Photoshop 8 [ par sister ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment proceder pour le réglage de l'ecran, pour photoshop.Ils conseillent ceci:" Créez un profil de moniteur à l?aid Police!!!!!! a l'aide............ [ par joevinx ] slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pa Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Aide sur des option photoshop CS3 [ par andy25 ] bonjour, je j utisise depuis peu photoshop version CS3 extended, et je m'apercois que je ne peux pas suivre certains tutos parcqu'il me manque des out Besoin d' aide pour Photoshop CS3 ( Vectorisation ) [ par oOLucOo ] Bonsoir à tous j' ai un petit problème . Pour ma team de paintball j' ai crée un tee shirt avec Photoshop CS3 avec pas mal de détails . Nous voulions Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger??? [ par salamandra19 ] Salut c la premiere fois que je pose une question sur le forum...    bon bha ma question est simple: Il y a-t-il une version de photoshop a telecharge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales