begin process at 2012 05 25 17:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

PHOTOSHOP / CANAL ALPHA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHOTOSHOP / CANAL ALPHA

jeudi 18 septembre 2008 à 20:06:51 | PHOTOSHOP / CANAL ALPHA

SPOONIX

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils: J'ai 2 JPG, un jpg image(couleur) et un autre masque(noir et blanc).
J'ai besoin de les faire "fusionner" pour que la partie transparente (du masque) face son effet... seulement je ne connais la méthode (je demande de la précision car nouveau) sur photoshop.  
Merci de votre aide!

vendredi 30 janvier 2009 à 15:29:21 | Re : PHOTOSHOP / CANAL ALPHA

johnemba

Va dans Calque ===> Fusionné les calque visible ou alors va dans la palette calque et choisi un mode de fusion a un de té calque (au mieu de mettre en mode normal, teste incrustation ou autre...)

Cette discussion est classée dans : photoshop, alpha, jpg, canal, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur convertir .jpg en .CR2 [ par 83mariecb ] Existe-t'il un moyen de convertir un .jpg en .CR2 ? Dans photoshop de préférence ou autre. boutton a plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 !!!!!!!!!!!! [ par zied9992000 ] bonjour les amis,svp aidez moi sur la creation d'un boutton à plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 , chaque jour je essaye de le faire mais :( :( , quelq Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si masque d'ecretage [ par yasminar ] bonjour les ami voila je ss nouvelle infographiste et je trouve des dificulte en masque d'ecretagequand je cree un masque d'ecretage a une phot j'ai Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales