begin process at 2012 05 25 17:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg

lundi 17 novembre 2008 à 22:50:27 | Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg

Kataomi

Bonjour ,
depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvre une photo et la redimensionne et quand je sauve en jpg les couleurs deviennent automatiquement plus foncer. En fait j'ai essayer de sauver en gif aussi et meme probleme. Il n'y a que quand je le sauve en pdf que les couleurs reste pareil à l'original. Vous comprendrai que pour faire un site web etc je ne peut pas sauver en pdf donc ca deviens un gros probleme. Avant je n'avais aucun probleme.
Hier j'ai essayé de desinstaller Photoshop et de le réinstaller ......encore le meme probleme .....j'ai meme réinitialiser photoshop avec le raccourcit ''ctrl+shift+alt''.
J'ai changé dans les color setting  /working spaces  le rgb pour quil soit en ''adobe rgb 1998'' parce que j'avais vu que avec certain ca avait marcher ...et rien ...toujours le meme probleme...
J'ai essayé sur mon autre ordi d'effectuer les meme modification sur une image avec photoshop 7 et les couleurs restaient super belle et tout ....
Alors si vous auriez une solution sa me serais vraiment utile parce que la je ne vois pas vraiment quoi faire pour regler ce probleme qui deviens vraiment genant .....J'ai du envoyer des interfaces de dvd pour un client en pdf x_X 

vendredi 30 janvier 2009 à 15:32:01 | Re : Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg

johnemba

oui je vois, essaye le format PNG ou alors passe à Adobe Photoshop CS4. Sinon pour le problème du format JPEG, je vois pas.

Cette discussion est classée dans : probleme, couleurs, vraiment, photoshop, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer probleme de demarrage de photoshop [ par samanthha ] Bonjour, Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne Probleme avec photoshop cs [ par Davy59430 ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon photoshop cs Le probleme et que avant j'avais la possibiliter de prendre tout les filtres et maintenant Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur probleme technique avec Photoshop [ par plebe ] www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate Calibrage des couleurs sous photoshop 8.01 [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous photoshop...Lorsque je souhaite ouvrir un nouveau fichier, la couleur blanche e PHOTOSHOP / CANAL ALPHA [ par SPOONIX ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils: J'ai 2 JPG, un jpg image(couleur) et un autre masque(noir et blanc). J'ai Probleme plume [ par Gedrik ] Bonjour, aujourd'hui alors que je voulais test un truc sur photoshop qui s'appelle "lightpainting", j'ai rencontrer un probleme... Pour faire du lligh Probleme photoshop avec couleur [ par debo2001 ] Bonjour , J'ai un gros problème avec adobe photoshop éléments 7.0 :les couleurs . Lorsque je sélectionne une couleur ,lorsque je l'applique elle fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales