begin process at 2012 05 25 17:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

photoshop CS 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photoshop CS 4

mardi 3 novembre 2009 à 04:36:33 | photoshop CS 4

californie1

Bonjour ,

j'ai installé Snow de Léopard
mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais la taille de mon pinceau mais toujours la flèche un peu comme un curseur,pourtant j'ai bien coché Painting Cursors : Normal Brush Tip dans les préférences de photoshop, est- ce quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait,merci
mardi 3 novembre 2009 à 05:34:29 | Re : photoshop CS 4

californie1

Excusez, j'ai trouvé, merci
lundi 18 janvier 2010 à 16:22:03 | Re : photoshop CS 4

Pygwenali

A titre purement informatif:
touche maj.

intus e in cute

Cette discussion est classée dans : cs, photoshop, pinceau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç ajouter des polices dans photoshop cs [ par clem026 ] bonjourau risque de paraitre ignare, je suis debutant pour photoshop (je travaille avec photoshop cs).j ai telecharge des polices pour etoffer celles Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho pinceau pour adobe photoshop [ par o0Argunnt0o ] j'aurai voulu savoir si kelk'un orai des sites pour  pinceaux d'adobe photoshop? svp c assez urgent merci d'avance... Script Photoshop Cs [ par battit64 ] Voila ce que je veux faire.J'ai un script photoshop CS qui marche qui me redimensionne en automatique des PDF qui se trouve dans un dossier et me les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales