begin process at 2010 02 09 18:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Photoshop CS 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop CS 3

jeudi 31 mai 2007 à 21:07:07 | Photoshop CS 3

Ichigo_2006

Salut à tous je viens d'acquerir Photoshop CS 3 et j'essaye de me lancer O_o : Resultat : I am a big newbie / je debute :p
Et donc je vais sur GraphFR et j'essaye de lire des tutoriaux je tombe sur celui-ci : http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=30418

Et je bloque au moment ou Snake dit qu'il faut cliquer sur un bouton qui nous fais basculer vers ImageReady or ImageReady je ne pense pas que je l'ai et le bouton je ne l'ai pas surtout que mon Photoshop et en Anglais o_O comprend pratiquement rien :p
Donc si vous pourriez m'aider ça serait super
samedi 9 juin 2007 à 08:41:10 | Re : Photoshop CS 3

marcsell

Membre Club
je cherche un patch phs cs3 en fr merci

Cette discussion est classée dans : bouton, cs, photoshop, essaye, graphfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton relief photoshop [ par mclaren ] je vous montre les boutons qu'on peut faire sous photoshop en 15 minutes chrono.Alors aussi bientot je vais mettre bientot des tutoriaux, pas encore e bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image bouton photoshop [ par mclaren ] http://users.belgacom.net/bn576763/mclarenbouton.jpg petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç ajouter des polices dans photoshop cs [ par clem026 ] bonjourau risque de paraitre ignare, je suis debutant pour photoshop (je travaille avec photoshop cs).j ai telecharge des polices pour etoffer celles Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales