begin process at 2010 02 09 20:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Photoshop Enregistrement d'effet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop Enregistrement d'effet?

dimanche 23 février 2003 à 22:27:39 | Photoshop Enregistrement d'effet?

LittleChicken

Salut,
j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un texte ensuite je load leffet et sa le mets?

Merci!
jeudi 1 mai 2003 à 11:48:01 | Re : Photoshop Enregistrement d'effet?

gdstroumf

Si j'ai bien compris tu as tapé un texte et appliqué des effets en suivant un tutoriel, ensuite tu voudrais réappliquer ces effets sur un texte différent ?
Dans ce cas tu crées un nouveau script sous toshop, tu enregistres les actions comme indiqué dans ton tutoriel.
Quand c'est finis, tu sélectionnes l'action 'Texte' et tu cliques à gauche (juste à coté de la petite croix qui indique que cette action sera faite) , la case se transforme en petite boite : cela indique que tu pouras modifier ton texte quand tu lanceras ton script.
@ +
Gdstroumf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un texte ensuite je load leffet et sa le mets?
>
> Merci!

Cette discussion est classée dans : enregistrement, photoshop, red, effet, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u adobe photoshop effet cassure [ par miguel bastin ] comment realisé cet effet de cassure sur la glace merci de repondre parce que je galére effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi Traits = fleches?? [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde,je suis débutant sur Photoshop CS3 et j'ai créé un petit logo pour mon site;sauf que voilà, lorsque je fait un trait, cela m'a a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales