begin process at 2010 02 09 18:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

[Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ?

dimanche 26 juin 2005 à 01:48:07 | [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ?

kristoufiol

Membre Club

Bonjour,

Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante :

J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.

mon soucis est d'"inverser" (le mot est-il juste ???) les couleurs....

Voci ce que j'arrive à récupérer...

Ce que j'aurais voulu : --> noir devient blanc (mais en vrai) et le blanc devient noir...

Vous remerciant par avance.....

dimanche 26 juin 2005 à 10:45:13 | Re : [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

[ Lien ]
=> il n'y a que toi qui la vois
Up ton image sur un compte web et met son url plutot que son chemin sur ton disque.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 26 juin 2005 à 12:54:22 | Re : [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ?

kristoufiol

Membre Club

Désolé ;-)

http://www.g1site.com/pb_image.jpg

J'ai bien essayé la commande inverser.... mais cela ne semble pas forcément très bien marcher.

Merci
dimanche 26 juin 2005 à 13:01:45 | Re : [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Perso je n'y connais absolument rien, je te signalais juste le problème de l'image

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
samedi 6 août 2005 à 14:47:39 | Re : [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ?

titoine2000

Tu prends ton calque avec ton image originale en noir et blanc et tu fais:
Image - Réglages - Négatif (ou Ctrl + I au clavier)
Je sais pas si c'est ca que tu voulais  mais ca inverse bien le noir et le blanc de ta photo
Bon courage

Cette discussion est classée dans : image, photoshop, noir, devient, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugins Photoshop CS ou ver. 7 [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde....Je suis à la recherche de plugins de photographie... C'est-à-dire que j'ai des photos de photographe professionnel et j'aimerai Premier plan n couleur seond en noir et blanc [ par fab75020 ] Bonjour  je voudrais savoir comment faire pour mettre le premier plan d'une image en couleur et le second en noir et blanc.Donc si vous pouvez  m'expl bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image image photoshop html [ par loulou1320 ] Bonjour,j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite  la fonction enregistrer pour le web.Mais je n'arrive pas Pen Tool Photoshop [ par Ichigo_2006 ] Bonsoir à tous.Je commence actuellement un tutorial de tunning virtuelle pour les voitures...J'utilise Photoshop cs2, la au moment au je doit faire un effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a capture d'écran et photoshop [ par franzzzy ] salut, j'ai un pb de cadrage avec photoshop 6lorsque je fais des captures d'écran avec Window Media Player avec la touche "imp écran", et que je les c Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,575 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales