begin process at 2010 02 09 19:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

[photoshop] niveau de gris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[photoshop] niveau de gris

vendredi 24 juin 2005 à 20:47:17 | [photoshop] niveau de gris

socomajor

Bonjour, mon problème va pour la plupart faire ricaner mais je ne pense pas que la réponse est inconnue seulement de moi.

Voici la question tant attendue :

Comment est-ce que je dois faire pour mettre un calque, ou une selection en niveau de gris ? ( pas avec mode => niveau de gris qui met toute l'image )

Merci ! Socomajor
samedi 25 juin 2005 à 12:44:40 | Re : [photoshop] niveau de gris

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
avec un calque de réglage teinte/saturation : saturation -100

tu le positionne au dessus de celui que tu veux traiter.

samedi 25 juin 2005 à 12:54:04 | Re : [photoshop] niveau de gris

socomajor

Ok en plus ça marche même juste sur la séléction merci beaucoup !

Pour vous servir :D Socomajor
jeudi 30 juin 2005 à 09:42:22 | Re : [photoshop] niveau de gris

G666

Réponse acceptée !
astuce : le raccourcis clavier pour la désaturation complète (niveaux de gris) est ctrl+shift+U  ; )
jeudi 30 juin 2005 à 10:42:32 | Re : [photoshop] niveau de gris

socomajor

Merci beaucoup !

Socomajor
jeudi 30 juin 2005 à 16:53:25 | Re : [photoshop] niveau de gris

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
super
Merci

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : photoshop, niveau, gris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl [Photoshop] : Image noir et blanc en image blanc et noir ? [ par kristoufiol ] Bonjour,Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris.mon soucis est d'"inverser" [photoshop] questions [ par socomajor ] Bonjour, je voudrais savoir comment regler l'unité de la règle pour qu'elle soit en pixels. Je voudrais aussi savoir comment connaitre les coordonnée Police!!!!!! a l'aide............ [ par joevinx ] slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pa Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait photoshop [ par remi130891 ] avec photoshop quand on ouvre un calque peut ouvrir,sur le calque,une de nos images?? Visualisation des brosses Photoshop [ par cyberclaude ] Bonjour à tous , je voudrai savoir s'il existe un logiciel ou un plugin pour visualiser les brosses pour Photoshop , sans avoir à les installer .Merci Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Salut, j'ai acheté le livre de Bert Monroy, "Hyperréalisme" où il explique ses techniques de dessins sur Photoshop et Illustrator. Est-ce que vous aur [photoshop] [ par paperbagprincess ] Hello, Je suis nouvelle, et sa fait peu de temps que j'utilise photoshop est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou dézipper les pinceaux et brosses Conseils sur levre concernant logiciel InDesign, Photoshop, Flash et illustrator. [ par nnay21 ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant :Pho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales