begin process at 2012 05 25 17:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Photoshop SDK ... comment ca marche ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop SDK ... comment ca marche ???

vendredi 25 février 2005 à 14:41:50 | Photoshop SDK ... comment ca marche ???

bibiphok

Salut a tous

Je compte creer un module de traitement d'image pour photoshop. Je compte utiliser photoshop SDK (c'est le seul moyen ) et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos genre :
Sites sur le sujet
Exemples de codes sources
Tutoriaux
Conseils avisés
etc ...

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : sdk, marche, photoshop, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Photoshop Cs [ par battit64 ] Voila ce que je veux faire.J'ai un script photoshop CS qui marche qui me redimensionne en automatique des PDF qui se trouve dans un dossier et me les Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma Assemblage de photos [ par bobby203 ] Bonjour, et tout d'abord merci pour l'ensemble des conseils Photoshop qui m'ont bien servi jusqu'à présent.J'ai besoin de réaliser un montage, dans le photoshop [ par une_touche01 ] salut je souhaiterai recevoire une aide a propos de Photoshop car je suis en Formation depuis 6 mois et je tiens de tout coeur a explorer ce logiciel Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise Découvrez la "Photoshop List Toolbar" [ par LuciferX ] Bonjours à tous et à toutes. je me suis dit que ca serait une bonne idée de faire un peu la promotion de ma toolbar spécialement créé pour les utilisa Photoshop 6 et impression [ par gglegrateu ] Bonjour a tous je réalise actuellement un flyer pour une manif sous photoshop 6 mais l'imprimeur me dit que la qualité est brouillon et les polices ne Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales