begin process at 2010 02 09 13:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Photoshop 7, soucis technique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Photoshop 7, soucis technique

dimanche 14 septembre 2003 à 16:45:57 | Photoshop 7, soucis technique

charlesantoineidrac

C'est le genre de détail qui énerve: depuis peu, lorsque je veux choisir une couleur sous photoshop, plutot que l'outil traditionnel de choix de photoshop, j'ai celui de windows (le truc pourris de paint) avec trois pauvres couleurs dans des cases. Je sais pas si je me suis clair mais une chose est sure, ça me gave !
J'ai donc réinstallé photoshop après l'avoir désinstallé, mais sans résultats.
Si quelqu'un comprends qqc à ce message et sait gérer ce pb, ben ce serait bien cool.

Merci
dimanche 14 septembre 2003 à 18:43:46 | Re : Photoshop 7, soucis technique

crowy

Tu va sur
-edition>couleur , et tu change les donné , je sais pas koi mais je pense que c'est la!
voila teste et di moi si c'est bon!

×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·

-------------------------------
Réponse au message :

> C'est le genre de détail qui énerve: depuis peu, lorsque je veux choisir une couleur sous photoshop, plutot que l'outil traditionnel de choix de photoshop, j'ai celui de windows (le truc pourris de paint) avec trois pauvres couleurs dans des cases. Je sais pas si je me suis clair mais une chose est sure, ça me gave !
> J'ai donc réinstallé photoshop après l'avoir désinstallé, mais sans résultats.
> Si quelqu'un comprends qqc à ce message et sait gérer ce pb, ben ce serait bien cool.
>
> Merci
lundi 15 septembre 2003 à 02:57:31 | Re : Photoshop 7, soucis technique

charlesantoineidrac

ouais ben pas trop, j'ai trouvé que des données de convertion de couleur, rien quant à l'outil qui permet de selectionner les couleurs.
Mais bon, j'ai peut-etre pas tout compris.

Réponse au message :

> Tu va sur
> -edition>couleur , et tu change les donné , je sais pas koi mais je pense que c'est la!
> voila teste et di moi si c'est bon!
>
>
> ×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > C'est le genre de détail qui énerve: depuis peu, lorsque je veux choisir une couleur sous photoshop, plutot que l'outil traditionnel de choix de photoshop, j'ai celui de windows (le truc pourris de paint) avec trois pauvres couleurs dans des cases. Je sais pas si je me suis clair mais une chose est sure, ça me gave !
> > J'ai donc réinstallé photoshop après l'avoir désinstallé, mais sans résultats.
> > Si quelqu'un comprends qqc à ce message et sait gérer ce pb, ben ce serait bien cool.
> >
> > Merci
>
mardi 16 septembre 2003 à 20:21:21 | Re : Photoshop 7, soucis technique

crowy

ah beh je voie pas d'ou cela pe venir desolé!

×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·

Réponse au message :

>
> ouais ben pas trop, j'ai trouvé que des données de convertion de couleur, rien quant à l'outil qui permet de selectionner les couleurs.
> Mais bon, j'ai peut-etre pas tout compris.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu va sur
> > -edition>couleur , et tu change les donné , je sais pas koi mais je pense que c'est la!
> > voila teste et di moi si c'est bon!
> >
> >
> > ×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > C'est le genre de détail qui énerve: depuis peu, lorsque je veux choisir une couleur sous photoshop, plutot que l'outil traditionnel de choix de photoshop, j'ai celui de windows (le truc pourris de paint) avec trois pauvres couleurs dans des cases. Je sais pas si je me suis clair mais une chose est sure, ça me gave !
> > > J'ai donc réinstallé photoshop après l'avoir désinstallé, mais sans résultats.
> > > Si quelqu'un comprends qqc à ce message et sait gérer ce pb, ben ce serait bien cool.
> > >
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : photoshop, soucis, technique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme technique avec Photoshop [ par plebe ] www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate ecrire auto nom de fichier dans l'image - photoshop [ par cloum1 ] Bonjour,Quelqu'un saurait il comment faire la manip suivante :faire un script photoshop qui "ecrive" le nom du fichier dans un coin de l'image.J'ai pl photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Aidez moi je vous en prie!!!!!!!!!!!!! [ par negbuster ] Bonjour je voudrais passer par ce forum pour demander quelques trucs sur PHOTOSHOP1- Je voudrais savoir comment marche photoshop, l'utilité de ses men probleme de demarrage de photoshop [ par samanthha ] Bonjour, Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne Générateur de filtres pour Photoshop [ par Guyome ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme (ou d'une technique) permettant de créer des filtres paramétrables sous Photoshop.Pour plus de dé Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales