begin process at 2012 05 25 17:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photoshop

vendredi 6 juin 2008 à 23:29:33 | photoshop

enarma

slt a tous les graphiste jaimerais bien poser une question , ben voila jai un document en quoidri cromi , jaimerai le changer en bichromi pour pouvoir limprimé sur offset en deu passage seulement , c un peut urgent :) merci
lundi 7 juillet 2008 à 05:40:26 | Re : photoshop

jreaux62

Quadri = CMJN (4 encres : Cian, Magenta, Jaune, Noir)

En bi-chromie : il faudrait definir 2 couleurs d'encres (2 couleurs pantone par exemple)
Voir au niveau des COUCHES  :
4 en CMJN (imprimerie), 3 en RVB (affichage écran)

Il te faudrait juste 2 couches ?
Il faut passer par > Images > Mode > Bichromie... et définir les 2 couleurs

Le plus compliqué est de trouver ces 2 couleurs (d'encres) qui permettent de conserver un resultat "acceptable" au final (encore faut-il que l'imprimeur puisse fabriquer ces encres speciales !)

Cette discussion est classée dans : photoshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détourage !! [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'utilise déjà l'option extraire l'image et aussi le filtre knockout 2 sous Photoshop 6, mais j'aimerais bien me servir de la plu Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant photoshop 5.0 pulgins [ par lionelv28 ] Salut je n arrive pas a trouver les filtres comme clouds->ocean ripple je les vois dans les fichiers plugins->filter mais pas dans photoshop je choisi filtre photoshop [ par oggy ] Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5.5.. pb sous photoshop [ par jenny ] bijour a tous !!!j'aimerai savoir quelle est la technique pour effacer l'effet de pixelisation sur un texte ou une image afin d'ameliorer la nettetej' Photoshop-Faire une planche contact sans espace [ par thieuthieu ] Salut,Question piège : Comment faire une planche contact sans espace entre les images avec photoshop. prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te PHOTOSHOP [ par bout ] Connaissez vous un moyen de recupérer son historique ds photoshop ????!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales