begin process at 2010 02 09 18:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photoshop

dimanche 12 septembre 2004 à 08:48:30 | photoshop

974Mr_007

je suis bloque sur cette source:
http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=21885
cest ou inscrustation en degrade ?

Ey@Z
dimanche 12 septembre 2004 à 09:25:47 | Re : photoshop

974Mr_007

http://www.babylon-design.com/?pages=tutoriels_fiche&id=11
je lai trouve mais lorsque je veux le mettre sur le texte
il me met un message derreur :
Impossible d'utliser l'outil Degrade car les pixels d'un calque de texte ne peuvent pas etre modifies si le calque n'a pas été préalablement pixellise.
comment faire ??
et comment aligner le style linéaire jai que inverser simuler et transparence

Ey@Z
dimanche 12 septembre 2004 à 14:27:55 | Re : photoshop

kuroro

Pour mette un degradé en incrustation tu fais d'abord ton degradé , ensuite tu selectionne le calque sur lequel tu l'a fait , et en haut a gauche de la fenetre calque tu as un petit menu déroulant avec marqué 'normal' , clique sur la fleche et mets 'incrustation'.

Pour pixelliser un calque tu cliques que le bouton de droite sur le calque dans la fenetre calque , et tu mets pixelliser le calque .
dimanche 12 septembre 2004 à 15:14:55 | Re : photoshop

974Mr_007

jai manque la 1ere etape
comment on fait pour faire un fond gris(je trouve pas loutil remplissage)
je trouve pas aussi langle et le checkbox aligner

ah oui quand je pixellise le calque et que je mets un degrade il met le degrade sur le fond et pas sur le texte
comment faire?

merci deja pour ton aide

ps: jai photoshop cs 8

Ey@Z
dimanche 12 septembre 2004 à 17:40:02 | Re : photoshop

kuroro

Réponse acceptée !
Alors alors , pour l'outil remplissage il faut tu reste appuyer sur le bouton de la souris quand tu es sur l'outil dégradé .

Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis 'angle' puisque c'est toi qui le choisi lorsque tu le créés .

Pour faire le dégradé sur le texte selectionne le avec la baguette magique .

Ps: avant de vouloir créer des trucs commence par des tutos qui expliquent les differents outil .
lundi 13 septembre 2004 à 14:19:36 | Re : photoshop

G666

Réponse acceptée !
"Incrustation en dégradé" est une option des effets de calques. Pour cela clique sur la première icone en BAS à gauche de la palette des calques et sélectionne dans le frame de droite de la boite de dialogue des effets :"incrustation en dégradé" : tu n'as plus qu'à régler l'effet en jouant sur les paramètres qui te sont proposés.

Je crois que c'est clair, il va falloir que tu planches un peu sur la notion de calque et que tu essais de comprendre la logique de fonctionnement de photosh. Pour cela va faire un tour sur le site http://toshop.free.fr/tutos.htm y'a plein d'explications, un peu de théorie n'a jamais fait de mal !
lundi 13 septembre 2004 à 16:39:34 | Re : photoshop

974Mr_007

merci kuroro et G666
++

Ey@Z

Cette discussion est classée dans : url, photoshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens avec photoshop? [ par T0x1K ] Voila, je voudrais demander si il y a moyen de mettre des liens internet ou mail avec photoshop comme dans flash!Je demande ca car j'ai déja vu des li Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te PHOTOSHOP [ par bout ] Connaissez vous un moyen de recupérer son historique ds photoshop ????!!!!!!! Photoshop : Les Astuces de Pros [ par mazman ] Bonjour,Le CD des Astuces de Pros Photoshop vient de paraître.C'est moi qui l'ai fait et je peux vous assurer qu'il va vraiment booster la pratique de plugin photoshop [ par leo2 ] Bonjour,Je voudrais créer des plugins photoshop, quelqu'un pourrait-il m'aider ?Où puis-je trouver de la doc, quels logiciels puis-je utiliser ?Merci Traduction Photoshop [ par bececoste ] BonjourA quoi correspondent en français les modes screen et overlay de Photoshop.Merci Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o recherche de graphistes [ par Pierre2 ] Salutsur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre)et on manque de graphisteson à déj petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales