begin process at 2010 02 09 16:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo

samedi 4 septembre 2004 à 15:45:28 | photo

minette37

je voudrais enlever une personne de sur une photo pour la placer sur un fond d'image j'utilise photoshop 6 et je ne suis qu'une petite débutante qui peux me dire comment exécuter la chose le + simplement possible merci d'avance
samedi 4 septembre 2004 à 17:28:46 | Re : photo

kuroro

Réponse acceptée !
Utilise le lasso ( je te conseil le polygonal ) fait le tour de ta personne , fait copier et colle la sur la nouvelle image .
samedi 4 septembre 2004 à 18:16:01 | Re : photo

minette37

ok je vais m'y mettre ce soir merci

Cette discussion est classée dans : photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message