begin process at 2010 02 09 16:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo

samedi 4 septembre 2004 à 15:45:28 | photo

minette37

je voudrais enlever une personne de sur une photo pour la placer sur un fond d'image j'utilise photoshop 6 et je ne suis qu'une petite débutante qui peux me dire comment exécuter la chose le + simplement possible merci d'avance
samedi 4 septembre 2004 à 17:28:46 | Re : photo

kuroro

Réponse acceptée !
Utilise le lasso ( je te conseil le polygonal ) fait le tour de ta personne , fait copier et colle la sur la nouvelle image .
samedi 4 septembre 2004 à 18:16:01 | Re : photo

minette37

ok je vais m'y mettre ce soir merci

Cette discussion est classée dans : photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. urgent comment on attache une photo avec le message merci [ par mclaren ] urgent comment on attache une photo avec le message mercij'ssaye d'attacher une photo avec le message mais j'arrive pas .En plus je voulais dire que l effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance planche contact [ par jm51 ] Je dois faire une planche contact pour des photos d'identité, donc il faut prendre 1 photo original et faire une planche avec x fois cette meme photo. Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le Comment inserer une photo dans un coeur avec photodeluxe [ par CJT ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peutinserer une photo dans un coeur dans photode luxe edition 3.1Par avance merci telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo arrondir les angles d une photo? [ par the_fougere ] et bonjour les gens venant de me mettre sur photoshop deuis pas longtemps j aurai besoin de votre aide voila j arrive a fair un contour arrondie sur l Création d'une pellicule photo [ par mhn08 ] Salut ! J'aimerais realiser un style de pellicule photo déroulée (en perspective) mais je c'est pas trop comment commencer. J'ai chercher si il exista

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales