begin process at 2012 05 25 17:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

pinceaux et outil clone disparu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pinceaux et outil clone disparu

mercredi 14 octobre 2009 à 13:54:34 | pinceaux et outil clone disparu

patlarnack

Bonjour a tous ,

J'utilise suite corel 12 et un jour je me suis rendu compte que le pinceau
ne fonctionnait plus ainsi que l'outil clone et l'outil effet.
Lorsque je passe un coup de pinceau sur une page vierge, par exemple,aucune couleur n'apparait en revanche lorsque je ferme la page corel me demande si je veux enregistrer les modifs.

Est ce quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe,j'ai probablement fait une mauvaise manip mais je ne trouve pas laquelle .

Merci de votre aide

Pat

Cette discussion est classée dans : corel, outil, clone, disparu, pinceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La caté Corel Draw [ par OriOn ] Bonjour @ vous les webmasters de graphfr ! je voulais savori quand est ce qu'une caté Corel Draw verra le jour ? Quand je dis Corel Draw, c'es tégalem corel RAVE [ par ajylcreation ] utilisateur de Corel Draw depuis la version 3, j'ai récemment démarrer l'apprentissage de COREL RAVE, ce logiciel est d'une facilité extraordinaire, n Comment dessiner un cadre ? [ par mery0 ] Bonjour à tous,j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l'épaisseur Corel Draw - Rotation d'objets définis [ par rootsman ] Bonjour,m'étant mis depuis peu à corel draw (version 9), j'aimerais savoir si il est possible de définir une procédure en vb afin que seuls certain ob Etalonnage imprimante [ par luyen ] Bonjour à tous,Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite calibrer. J'ai déjà étalonner l'écran avec l'outil Adobe Gamma, mais impos Illustrator anomalie palette outils [ par okola ] Bonjour,J'ai un probleme avec illustrator 10; la palette outil est restreinte apparemment car je ne trouve pas l'outil ellipse ou rectangle...Je n'ai Corel draw 10 [ par coca2005 ] Salut :-))S'il vous plait je voudrais apprendre Corel draw Pouvez vous m'indiquez les sites oú je peux trouver tutoriaux, cours...merci d'avanceAssia problème avec la plume [ par fab75020 ] J'ai un probleme avec cet outil( la plume) car  depuis peu cet outil dessine au lieu de selectionner.Je suis un debutant c'est  donc sans doute tout b programmation simplifie [ par francoiscoiscois ] Bonjourje cherche un outil qui me permettrait de programmer sans avoir a ecrir (ne pas eclater de rire).Je suis tres interresse par les possibilite de Faire un script dans Corel Paint 12 ou plus [ par rmv ] Bonjour Je suis débutant dans les scripts, mais pas en Core donc je suis adepte depuis la version 4.Et est-ce que cela serait possible de programmer ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales