begin process at 2012 05 25 17:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pixel

dimanche 25 juillet 2004 à 13:02:22 | Pixel

b3n0it

Bonjour,
j'aurrai aimer savoir si il été possible d'ouvrir une section pixel ( ou 2D )
car je pense que celui ci fait vraiment partit du graphisme.
Sa serai cool si j'avais une reponse, merki d'avance ^^

<< pIxtra c0rP. : http://w3b3n.free.fr >>
dimanche 25 juillet 2004 à 13:21:05 | Re : Pixel

kuroro

Moi aussi à l'epoque j'avais demander si je pouvais envoyer des tuto adobe afftereffect mais non . Pour le pixel art je ne pense pas qu'on puisse l'enseigner avec des tuto , pour moi il y a un tuto de depart ( la creation du cube ) mais après c'est affaire de maitrise . Meme si tu crées un tuto qui explique comment créer une chose compliqué tout le monde ne sera pas capable de le realiser car il faut de la technique or ce site ce veut pour le grand public . Enfin c'est ce que je pense , puis si on integre du pixel art , on va voir arriver un tas de mec avec de belle image j'en doute pas , mais qui n'expliquerant pas comment ils ont fait . Essai toujours d'envoyer un message aux admin .
dimanche 25 juillet 2004 à 18:34:29 | Re : Pixel

b3n0it

Ok je te remerci kuroro c'est dommage car le pixel art et quelque chose de "simple" quon aprend rapidement mais c vrai ke l'on peut setendre sur bcp de chose et que lé explikation son durt a donner mais je suis sur kan i metten un peut du sien ... enfin voila ! merki de ta reponsse ^_^

<< pIxtra c0rP. : http://w3b3n.free.fr >>

Cette discussion est classée dans : pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

épaisseur de traits [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment faire pour transformer un trait assez épais en trait beaucoup plus fin sans retoucher l'image pixel par pixel?Merci d'avance. Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas Récupérer la couleur d'un pixel [scripts] [ par Pof ] Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), e Dureté du pinceau de photoshop [ par Lucyberad ] Bonjour,j'ai un petit problème avec photoshop: quand j'utilise une selection de 2-3 pixel maximum (voir 1 pxeil) et que je supprime la selection:tout Recherche de pixel-artiste(s) bénévole(s) pour jeu en ligne. [ par iYod ] Bonjour à vous! Je suis un lycéen de 16 ans, en 1èreS, et je suis également pixel-artiste d'un jeu en développement ayant comme thème le manga "Bleac Recherche pixel'artiste urgent [ par spidercoco ] Bonjour à tous, Je travaille en ce moment avec d'autre personne sur le développement d'un jeu en ligne centré sur l'univers des ninjas et des mangas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales