begin process at 2012 05 25 18:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Styles

> 

Pointillés.asl (demande de ddl merci)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointillés.asl (demande de ddl merci)

mercredi 21 mai 2008 à 17:41:38 | Pointillés.asl (demande de ddl merci)

Libbyshouwa

Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la possibilité et le temps de me ddl le fichier Pointillés.asl qui se trouve dans les styles dans le photochop CS. J'ai photoshop CS3 mais.. le fichier n'y bizarrement pas ... j'ai cherché partout pour le charger quelque part mais pas moyen de le trouver. Donc si quelqu'un là et à un peu de temps pour le ddl je lui serai vraiment très très reconnaissant.

Merci d'avance,

Bonne fin de journée !
mercredi 21 mai 2008 à 17:49:04 | Re : Pointillés.asl (demande de ddl merci)

Libbyshouwa

Je viens de trouver le soucis... >.< je suis désolée de vous avoir embêté.. mais le système d'installation était étrangement différent et ça faisais déjà pas mal de temps que je cherchais.. Je m'excuse pour l'embêtement.. Si quelqu'un veut les fichier asl de photoshop n'hésitait pas à le dire ^^
samedi 24 mai 2008 à 12:53:18 | Re : Pointillés.asl (demande de ddl merci)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca m'étonnerais que ces fichiers soient libres de droits et redistribuables librement en dehors du package d'installation du logiciel.
Il n'est donc pas question de mettre ce type de liens ici.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : demande, ddl, quelqu, asl, pointillés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers .asl [ par Yagoda ] Comme debutant je n'ai jamais utilisé des fichiers .asl qq'1 peut me dire comment faire.Merci. reindexage d'une palette de 16 couleur [ par hoeppe ] Bonjour a tous et toutes,j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.J'ai recupéré de la effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o demande astuce avec Dreamweaver ou en HTML [ par neo_the_best ] bonjour tout le monde !Voilà j'ai le petit souci suivant : j'aimerai qu'un tableau aille aux bords haut et bas de la fenêtre et qu'il n'y ait pas un s Demande de cours sur photoshop, illustrator... [ par aveline1 ] Bonjour, Je fais des études de graphisme et je voudrais prendre des cours, pour me perfectionner, dans photoshop, illustrator...Je suis à Aix en prove Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c comment faire un parchemin avec psp9 [ par cajoline0606 ] bonjour Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire un parchemin comme celui ci:[url=http://pix.nofrag.com/61/20/9586d7e31b4a61c8ae4ec3 Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux [ par Sannazzarotiti ] Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande. ex: h Recherche quelqu'un pour création de site [ par alexiam ] Bonjour.Je ne m'y connait pas trop dans la programmation.Je recherche quelqu'un qui sais juste programmer pour m'aider a faire un site web.Et surtout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales