begin process at 2012 05 25 18:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Police!!!!!! a l'aide............

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police!!!!!! a l'aide............

samedi 9 juillet 2005 à 04:45:38 | Police!!!!!! a l'aide............

joevinx

slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pas le dossier ou faut les metre pour que je les voie dans photoshop!!!! voila j espere que que qu'elle qu'un m aidera a mon probl.... sa sera coollll !!!
samedi 9 juillet 2005 à 22:32:36 | Re : Police!!!!!! a l'aide............

syswatis

Salut, pour rajouter tes polices c'est là :

C:/Windows/Fonts/
(pour Xp en autres, sinon le dossier se nome "fonts")

Sinon il y a un outil Adobe très sympa c'est
Adobe Type Manager,
qui permet de stocker ou bon te semble tes polices et de ne lister que celles que tu choisies en fonction de tes travaux. Ceci évitera à Photoshop d'avoir trop de polices par défaut à charger et de s'ouvrir plus vite!

.:: SyS ::.

C'est mon 1 er post, j'en suis tout emu

dimanche 10 juillet 2005 à 19:29:32 | Re : Police!!!!!! a l'aide............

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ATM est génial, mais je pense qu'il n'est plus développé ni distribué... !!! ???

Extensis suitecase est en pass de devenir la référence

bienvenue syswatis

[ Lien ]
jeudi 4 août 2005 à 10:56:52 | Re : Police!!!!!! a l'aide............

Benz

Salut,

Je me permet d'ajouter une petite note.
Pour que tes polices soient prises en compte dans Photoshop, tu as deux solutions :
Tu redémarre ton PC ou tu double clic sur les polices après les avoir ajouté dans le répertoire "fonts"...

Si tu ne fais pas l'un ou l'autre à priori elles n'apparaitront pas dans la liste des polices de Photoshop.

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

Cette discussion est classée dans : aide, photoshop, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Réglage moniteur pour Photoshop 8 [ par sister ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment proceder pour le réglage de l'ecran, pour photoshop.Ils conseillent ceci:" Créez un profil de moniteur à l?aid Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç police sous photoshop [ par pit29 ] Bonjour, je débute sur photoshop, et je voudrai savoir commen on met une police personalisée afin de pouvoir me faire une petite banniere.merci d'avan Fichier d'aide pour Photoshop cs [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe.Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce forum e Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Aide sur des option photoshop CS3 [ par andy25 ] bonjour, je j utisise depuis peu photoshop version CS3 extended, et je m'apercois que je ne peux pas suivre certains tutos parcqu'il me manque des out besoin d'aide / compatibilité photoshop CS avec photoshop 6 [ par xxxrobocopxxx ] Salut,je viens d'envoyer un fichier .psd fait avec CS à un ami, ce dernier a la version 6 de Photoshop et n'arrive pas à l'ouvrir meme en maximisant l police etrangere sur photoshop CS [ par NAHMAN ] J'ai telecharge des polices etrangere (hebreu) , je les ai instalee dans panneau de config/polices, je les trouve dans WORD, mais pas dans photoshop.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales