begin process at 2012 05 25 18:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

mardi 22 novembre 2005 à 06:58:52 | Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

JeanMi66

Bonjour,

je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante:
www.kingoloto.com

Si qqun l'a, pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci d'avance

JeanMi66
mercredi 23 novembre 2005 à 14:04:53 | Re : Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

metis15

Membre Club
Ouarf !!! Bien tenté le coup de pub !! mais on cliquera pas ! (;o))))))))
mercredi 23 novembre 2005 à 20:37:03 | Re : Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

JeanMi66

Héééé plouc ! C'est mes concurrents, je veux surtout pas que vous en parliez ! Je veux vraiment connaître cette police. Ils lachent rien, ils m'ont dit qu'elle n'existait pas cette police et que le texte était dessiné.

Allez aidez-moi, j'ai rien a voir avec ce site je vous dis ! On est pas présumé innocent dans ce pays (à moins que certaines personnes de ce forum que je ne citerais pas, ouarf, ne soient que des despotes qui accusent à tort et à travers)

Merci aux réponses des gens mentalements normaux qui sauront me répondre.

JeanMi66
mercredi 23 novembre 2005 à 21:30:48 | Re : Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

metis15

Membre Club
Hé ça va tu te calmes !!!! Plouc toi même ! Cette typo est sans doute dessinée (c'est ce que j'aurais répondu si ça n'avait pas senti le coup de pub et on en a vu d'autre !). Toute façon, ya 6 lettres, ça va pas chercher bien loin. Tiens, ch'teul fait gratos même si tu veux (Illustrator>jpg ou gif, comme tu veux). Aller, va prendre ton magnésium et manges plus de carottes, ça rend aimable !(;o))))))))
samedi 26 novembre 2005 à 17:12:09 | Re : Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

JeanMi66

Réponse acceptée !
Bein voilà banane ! Tu pouvais pas le dire tout de suite, on aurait gagné du temps tout les deux ! C'est à toi de te calmer, je te rappelle que c'est toi qui  m'a agressé en me fesant passer pour un blaireau qui veut faire sa pub à la con pour un site de merde !

T'as raison pour les carottes et le magnésium, je voudrais pas finir comme toi !

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : arrive, trouver, police, écriture, géniale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL Comment s'appelle cette police d'écriture? [ par kurt27 ] Salut, Je ne sais pas trop où demander ça... Voilà, je n'arrive pas à trouver cette police dont j'ai rencontré ces quelques caractères sur le net:J' [BAR]Retouche Photo [ par arillustor ] Bonjour, Je voudrais avoir des informations au niveau de l'emploi de retoucheur photo. Je n'arrive pas à trouver des entreprises qui recrutent des r Police d'écriture Chuck [ par camyh67 ] Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment la police d'écriture utilisée dans la série Chuck qui ressemble à des étiquettes de "Dymo" mais que je ne Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir Lissage d'une police [ par overbrave ] Bonjours a vous,je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule.Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un police cor police inconnue de mon word [ par stihl ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour trouvé une police d'écriture.. Je l'avais faite il y a quelques années pour mon gar Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux [ par Sannazzarotiti ] Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande. ex: h créer et réutilisé sa police sur photoshop [ par galop1 ] salut, j'ai besoin d'aide pour créer une (voir d'autre par la suite) police sur photoshop.je voudrait un style de lettre en bois (bambou, planche) ave Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales