begin process at 2010 02 09 17:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

police halo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police halo

samedi 9 avril 2005 à 10:57:48 | police halo

Maniaxman

Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci  :

http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif
ou ici en plus grand : http://web01.microsoft.se/portfolio/Latest%20Product%20Box%20Shots/Halo%20for%20PC/Logo/Halo%20Logo%20Color.gif

j'ai le logo de fond, en gris, j'ai la police, mais comment puis-je donner un effet bleu-blanc comme sur le logo avec le texte que je veux ?
Merci

vous pourrez trouver la police et le logo de fond ici : http://nikon.bungie.org/miscart.html?item=184&rc=1
jeudi 14 avril 2005 à 14:03:23 | Re : police halo

zesquid

Salut...
Tu as 2 possibilités ; personellement je te conseilles de faire un control+ clic sur le calque ou est ton texte ; ainsi tu selectionnera ta police. Apres tu clée un nouveau calque au dessus de ton texte et masque le calque texte (que tu gardes intacte en cas ou tu aurais besoin de changer quelquechose) et sur ce calque tu appliques un simple effet de degradé linéaire du bleu vers le blanc.

Voila :) l'autre tecniques c'est la meme chose sauf que tu pixelise ton texte et y applique directement le degradé.

A toi de faire ton choix. En cas de besoin n'hesite spas a faire signe.

dimanche 11 septembre 2005 à 15:53:34 | Re : police halo

Michelfts

Salut,
ou alors tu cliques sur le petit f dans un rond noir en bas de la palettedes calques
Incrustation en dégradé... et tu peux y ajouter un biseau, ...
comme ça si tu t'es trompé (de taille ou autre) tout reste éditable...

Mais il faudra, si tu veux être fidèle au logo, apliquer un coup de filtre EyeCandy > chrome. Mais là il sera obligatoire de pixeliser ton calque.

Voilà!
vendredi 3 mars 2006 à 14:03:27 | Re : police halo

grandalff

Bonjour moi je voudrai simplement savoir coment je ppeu utiliser la police de halo ki se trouive sur [ Lien ] c'est assez important
samedi 4 mars 2006 à 11:59:26 | Re : police halo

Michelfts

Salut, si je comprend bien il te faut la police!
elle est dispo là:
[ Lien ]

mercredi 8 mars 2006 à 12:50:26 | Re : police halo

BolyGoku

Salut!

Pour l'utiliser tu telecharge le fichier ziper ( [ Lien ]) , tu l'ouvre, tu selectionne tous se qui a dedans puis tu l'extrait vers : C:/WINDOWS/Fonts
Voila, mais defois il faut aller voir le dossiser "Fonts" et cliquer sur la police pour pouvoir l'avoir ( ça me le fait asser souvent ) !

Cette discussion est classée dans : http, gif, police, logo, halo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir Bords [ par Tims Plays ] Salut! je voudrais de l'aide pour faire des bords commeca ou un tutorialsCliquer : http://elementsdf2.pwp.blueyonder.co.uk/sig/buzzin.gifMerci d'avanc texte comme le logo universal [ par voidmain ] BonjourVoila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une spherecomme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce que je veux f Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç détourage et vectorisation sous illustrator [ par 2frey ] Bonjour a tous ...Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agrandir dimension d'un logo [ par niloc ] Salut tout le mondej'aimerai savoir quel sont les dimension d'un logo qui est destiné à l'impression?je voudrai egalement savoir sousquel format je do Recherche Dessinateur pour logo de batterie [ par drummerworld ] Bonjour a tous,J'ai un site sur la batterie (l'instrument), je suis en train de le redesigner mais il me manque un truc c'est un logo.Alors j'aimerais BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO [ par lenuldeservice ] Salut, etant tres nul mais tres tres nul en graphisme et en dessin, je recherche siou plait une personne qui pourrai me faire un super Logo de dimensi logo 3d animé [ par fleurh ] Bonjour à tous, je souhaite savoir de quelle façon il faud enregistrer une animation sous 3dsmax6 comme un logo qui tourne, pour qu'il n'y ai pas de f police etrangere sur photoshop CS [ par NAHMAN ] J'ai telecharge des polices etrangere (hebreu) , je les ai instalee dans panneau de config/polices, je les trouve dans WORD, mais pas dans photoshop.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales