begin process at 2012 05 25 18:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

police inconnue de mon word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police inconnue de mon word

vendredi 17 février 2006 à 18:28:38 | police inconnue de mon word

stihl

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour trouvé une police d'écriture..

Je l'avais faite il y a quelques années pour mon garage sous word.. Perdue..

Maintenant je veux refaire des autocollants et le gars me demande la police pour la modifié pour l'agrandissement..

Quelqu'un peut il m'aider à trouver son nom et ou l'obtenir ?

Au moment de l'insérer dans ce post, il ne veux même pas.. Help

Merci à tous d'avance

lundi 20 février 2006 à 09:26:23 | Re : police inconnue de mon word

deubal

ds bien ton probleme : tu as crée une police il ya quelque temps et tu la trouve plus aujourd'hui. As tu regarder sur www.dafont.com , sans doute en trouveras tu une y ressemblant ...
A+
lundi 20 février 2006 à 13:20:29 | Re : police inconnue de mon word

stihl

Bonjour,

parfait j'ai trouvé..

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : word, police, inconnue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç police halo [ par Maniaxman ] Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci  : http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif ou ici en plus grand : http://web01.mi police etrangere sur photoshop CS [ par NAHMAN ] J'ai telecharge des polices etrangere (hebreu) , je les ai instalee dans panneau de config/polices, je les trouve dans WORD, mais pas dans photoshop. police sous photoshop [ par pit29 ] Bonjour, je débute sur photoshop, et je voudrai savoir commen on met une police personalisée afin de pouvoir me faire une petite banniere.merci d'avan Police!!!!!! a l'aide............ [ par joevinx ] slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pa A la recherche déséspérement une police (font) [ par AlAnge ] Coucou.Suis désespérée..on a changé l'ordi et on a installé window xp + ts les nvs programmes (photoshop cs2) entre autre....Avant, j'avais préparé de Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver [ par JeanMi66 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www.kingoloto Lissage d'une police [ par overbrave ] Bonjours a vous,je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule.Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un police cor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales