begin process at 2012 05 25 18:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

police sous photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police sous photoshop

jeudi 12 mai 2005 à 19:25:43 | police sous photoshop

pit29

Bonjour, je débute sur photoshop, et je voudrai savoir commen on met une police personalisée afin de pouvoir me faire une petite banniere.
merci d'avance.

samedi 14 mai 2005 à 21:53:26 | Re : police sous photoshop

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
par défaut sous windows tu dois copier le(s) fichier(s) de police(s) dans le rep Fonts
*****C:\WINDOWS\Fonts

sous Mac OS 9 dans le dossier system rep police

tu peux utiliser Adobe Type manager pour activer des polices de maniere plus souples en organisant tes fonts en groupes (ex : script - serif - moderne...) enfin tu t'organise comme tu veux =O) y'a possibiliter de previsualiser les polices
reste a activer les fonts (ou groupes) que tu a besoins pour les utiliser.

pour OSX je peux pas te dire j'y suis pas encore :-(
il me semble que le soft de gestion de font s'appel suite case...

@+
samedi 26 novembre 2005 à 13:39:52 | Re : police sous photoshop
samedi 26 novembre 2005 à 13:41:22 | Re : police sous photoshop

fauv

Mafassure excuse moi, mais j'ai rien compris. Si tu as une police personnalisé que tu as faite toi même ou téléchargé il faut la placer ici: Tu ouvres ton panneau de configuration tu cherches police tu ouvres le dossier police et tu colles ta nouvelle police ici. Un petit lien pour les polices: http://www.dafont.com @+
samedi 26 novembre 2005 à 13:49:30 | Re : police sous photoshop

Mafassure

c'est pareil,
 le dossier Police du panneau de config c'est : WINDOWS\Fonts
c'est comme mes doc sur le bureau et user\Mes documents\
juste le racourcis differents qui pointe au le meme dossier.....

samedi 26 novembre 2005 à 13:51:34 | Re : police sous photoshop

Mafassure

pour suitecases et atm c'est des gestionnaires de polices, si t'as 10000 fonts c'et bien pratique pour s'y retrouver et surtout ca ne charge pas inutilement des applications...

Cette discussion est classée dans : photoshop, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de police sous photoshop cs [ par azzilor ] Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç Police!!!!!! a l'aide............ [ par joevinx ] slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs  j en est telecharger (police) mes je trouve pa Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du Ajouter une police sous photoshop elements 6 [ par grenouillefarci ] Bonjours. Bon, tout d'abord, je suis sous photoshop elements 6, mais je n'arrive pas à ajouter une police. Cette police est en format «TTF». Merci d police etrangere sur photoshop CS [ par NAHMAN ] J'ai telecharge des polices etrangere (hebreu) , je les ai instalee dans panneau de config/polices, je les trouve dans WORD, mais pas dans photoshop. créer et réutilisé sa police sur photoshop [ par galop1 ] salut, j'ai besoin d'aide pour créer une (voir d'autre par la suite) police sur photoshop.je voudrait un style de lettre en bois (bambou, planche) ave Script Photoshop Cs [ par battit64 ] Voila ce que je veux faire.J'ai un script photoshop CS qui marche qui me redimensionne en automatique des PDF qui se trouve dans un dossier et me les Viellir de 2 ans [ par debutqnt ] Bonjour tout le monde, j'ai parcouru a peu pres tout le forum, en tout cas tout ce qui concerne Photoshop, et j'ai toujours pas trouvé c Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl [photoshop] niveau de gris [ par socomajor ] Bonjour, mon problème va pour la plupart faire ricaner mais je ne pense pas que la réponse est inconnue seulement de moi. Voici la question tant atte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales