begin process at 2012 05 25 18:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

police sous photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police sous photoshop

jeudi 12 mai 2005 à 19:25:43 | police sous photoshop

pit29

Bonjour, je débute sur photoshop, et je voudrai savoir commen on met une police personalisée afin de pouvoir me faire une petite banniere.
merci d'avance.

samedi 14 mai 2005 à 21:53:26 | Re : police sous photoshop

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
par défaut sous windows tu dois copier le(s) fichier(s) de police(s) dans le rep Fonts
*****C:\WINDOWS\Fonts

sous Mac OS 9 dans le dossier system rep police

tu peux utiliser Adobe Type manager pour activer des polices de maniere plus souples en organisant tes fonts en groupes (ex : script - serif - moderne...) enfin tu t'organise comme tu veux =O) y'a possibiliter de previsualiser les polices
reste a activer les fonts (ou groupes) que tu a besoins pour les utiliser.

pour OSX je peux pas te dire j'y suis pas encore :-(
il me semble que le soft de gestion de font s'appel suite case...

@+
samedi 26 novembre 2005 à 13:39:52 | Re : police sous photoshop
samedi 26 novembre 2005 à 13:41:22 | Re : police sous photoshop

fauv

Mafassure excuse moi, mais j'ai rien compris. Si tu as une police personnalisé que tu as faite toi même ou téléchargé il faut la placer ici: Tu ouvres ton panneau de configuration tu cherches police tu ouvres le dossier police et tu colles ta nouvelle police ici. Un petit lien pour les polices: http://www.dafont.com @+
samedi 26 novembre 2005 à 13:49:30 | Re : police sous photoshop

Mafassure

c'est pareil,
 le dossier Police du panneau de config c'est : WINDOWS\Fonts
c'est comme mes doc sur le bureau et user\Mes documents\
juste le racourcis differents qui pointe au le meme dossier.....